Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Creation entreprise ecommerce

Creation entreprise ecommerce

Forum Espace Entreprises : B2B - Creation entreprise ecommerce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais des renseignement concernant la creation d'une entreprise. voila je souhaite me lancer sur le marché internet. j'ai deja mon grossiste en informatique. qui me propose des tarifs vraiment tres compétitif. pour pouvoir lui commander il me faut un numéro de siret siren et Tva inter..

je voudrais savoir comment proceder pour avoir un numéro de siret et tva?

quelle sont les démarches. sachant que mon site e-commerce est deja en cours de création.

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour celà, il faut s'inscrire au registre du commerce et donc être une entreprise (pas un auto entrepreneur).

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Quelle sont les demarches pour s'inscrire en tant que entreprise individuel? cela prend du temp? je vous remercie beaucoup pour votre aide..

Répondre à paradise-59230

Contactez la chambre de commerce ou rdv sur www.apce.fr puis www.cfenet.fr pour créer votre entreprise.
Pour créer une SARL ou une EURL, compter environ 3 à 4 semaines puis encore quelques jours pour obtenir vos SIREN / TVA.
Quelques frais sont à prévoir (publication au journal d'annonces légales, frais de greffe ...), je me rappelle en avoir eu pour environ 500 € en dehors du capital de l'entreprise évidemment.
Ce n'est pas une mince affaire non plus même si cela peut paraître simple...

Message édité par yanch le 25-08-2009 à 16:55:03
------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Creation entreprise ecommerce
Aller à :

Il y a 1805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens