Tom's Guide > Forum > Sports > Zidane revien en equipe de france infos ou intox

Zidane revien en equipe de france infos ou intox

Forum Sports : Zidane revien en equipe de france infos ou intox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila comm c'est dit ici
zizou va revenir en equipe de france est ce que pour vous c'est juste parceque on est le premier avril qu'il dise sa ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poisson d'avril ...

Répondre à Sifu

trop bien si il revien :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :gg: :gg:

Répondre à makak06

c'est un poisson d'avril!! il est pas partit pour revenir!!

Répondre à polo1506

moi aussi je pensse que sans est un mais on vera demain ce qu'il dirons ??

Répondre à warez@IDN

oula j'ai pas bien compris ce que tu vien de dire warez mddr!! :-D

Répondre à polo1506

on verra les infos de demain il diron si c'etait un poisson d'avril mais regarder sa
il y a marquer source sur !!!!

Répondre à warez@IDN

slt oui bien sur c'est presque sur qu'il ne reviendra pas il est pas c** il part pas pour revenir

PS: warez a dit qu'il pense que c'est un poisson d'avril car polo1506 a dit c'est un poisson d'avril donc warez a dit oui je pense que sans est un :-D :-D :-D lol

Répondre à makak06

Moi je pense que c'est mort :-?

Répondre à _ToM_

A priori,il revient jouer avec les bleu pour le match contre l'air, pour essayer de qualifier les bleu pour la coupe du monde

Répondre à tatane@IDN

Oulala quel bande naifs vous êtes! :-D

Répondre à Stryx

on l'a déja dit, il va pas revenir!! :-D

Répondre à polo1506

c'est un mec qui dit rien mais qui agit, moi je pense qu'il va faire la surprise de revenir en équipe de france et pas que pour l'irlande mais pour faire la coupe du monde également ça sera sa dernière compète

Répondre à requin250681

Citation :

requin250681 a écrit :
c'est un mec qui dit rien mais qui agit, moi je pense qu'il va faire la surprise de revenir en équipe de france et pas que pour l'irlande mais pour faire la coupe du monde également ça sera sa dernière compète

T'as de l'espoir toi, il a déclaré lui-même qu'il n'avait pas comme projet de revenir dans l'équipe de France...
Tiens si vous ètes toujours pas convaincu allez ici

L'équipe de France devra donc faire un effort surhumain pour partir en Allemagne en 2006, heureusement que Barthez n'a pas écopper d'un an de suspension ç'aurait été le summum...

Répondre à Anonyme

il a lui meme déclaré aussi qu'il pourrai revenir en équipe de france contre l'irlande donc c'est pa du sur mais oui il y a de l'espoir.

Répondre à requin250681

non y a aucun espoir, il l'a dit lui même

I

N

T

O

X

Répondre à Pierral

meme pas en reve !!!
c est cuit !!!

Répondre à Masterlud
Tom's Guide > Forum > Sports > Zidane revien en equipe de france infos ou intox
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens