Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème installation imprimante Suse 9.2

Problème installation imprimante Suse 9.2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème installation imprimante Suse 9.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

voilà, j'essaye d'installer une imprimante réseau sur ma Suse 9.2 mais j'ai un problème de mot de passe. En réalité, lorsque je l'install sous la session Root, je n'ai aucun problème, mais lorsque je repasse en mode user, ça ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye de l'installer en user et qu'il me demande le mot de passe root, il ne l'accepte pas. Alors que c'est le bon puisque je me log en tant que root ds la console, yast etc...

Je ne sais pas trop ou chercher. Peut-être dois-je aussi mentionner le fait que mon mot de passe root est le meme que mon mot de passe utilisateur...

Plz, Help !!!

Merci bcp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème installation imprimante Suse 9.2
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens