Tom's Guide > Forum > Les news > Les technologies clés d'ici 2010

Les technologies clés d'ici 2010

Forum Les news : Les technologies clés d'ici 2010

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le ministre délégué de l’industrie, François Loos, a présenté ce lundi le rapport du ministère de l’Économie des Finances et de l’Industrie intitulé "Technologies clés 2010". Cette étude prospective technologique existe depuis...

Les technologies clés d'ici 2010 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A croire qu'ils ont pris un dico de l'informatique et on prit le nom de chaque grande famille de metier pour faire leur liste!

En gros et pour résumé tous ce qui existe sera importants!!!

Trop de la merde ce rapport encore des tunes foutus en l'air inutilement!

;)

PS: oui je sais je suis nerveux aujourdhui!

Répondre à djamblade

Je suis informaticien, et j'ai rien pigé dans cette liste. Je suis de plus en plus dépassé par les NTIC :pfff:

Répondre à aikidoka toutouf

Les RFID (Radio Frequency Identification)
ptdr
si ya bien un truc ki marchera pas c bien ça ou du moins sous ça forme actuelle

Répondre à envyniatar

Au contraire, ça va marcher du tonerre, et ça fait peut de voir que c'est sur la liste des priorités gouvernementales. Dans certaines boîtes d'Espagnes, des jeunes s'en implémente volontairement sous la peau afin de régler leur conso sans sortir le porte monaie.

Les gens s'habituent : GPS, WIFI, BlueTooth, Mobile, et maintenant la RFID. Avec une bonne couche d'informatique de confiance là dessus (un peu de TCPA / Palladium par exemple), et on sera beau.

AU bien sûr, tant qu'on est en démocratie tout se passera bien (pour la plupart des gens), mais je vous rappel qu'il n'existe pas un seul jour de l'histoire de l'humanité sans guerre. Pas un seul. La Fance ne restera pas en paix éternellement, et si la démocratie file entre nos doights à ce moment là, on paiera cher cette implémentation généralisée.

Je ne suis pas de nature paranoïaque, mais je pense que les gens n'ont pas conscience de la puissance des outils qui sont mis en place. La technologie progresse plus vite que la capacité de comprendre des masses.

Répondre à isatis39871
Tom's Guide > Forum > Les news > Les technologies clés d'ici 2010
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens