la question de nos jour est quel est le meilleur antivirus reponse aucun il se valle tous pour ma part j'utilise bitdefender 8 pro et aucun pb apres il y a mcafee qui a l'aire pas mal,norton mm si c une passoire et bien sur kaspersky.
et vous quel est votre avis?
bitdefender 8 pro=bonne securiter , bon pare feu , anti spam et mise a jour toute les 3heures :-)
"Tous les antivirus ce vallent" "Norton est une passoire"
Bon c est un peu contradictoire tout ça, moi je pense pas qu ils se vallent tous, mais c est ton avis.
Pour bitdefender j ai eu une très mauvaise expérience avec, j ai du utiliser ma licence pendant 10 jours à tout casser... Bon c etait la version 7, ils se sont peut etre rattrapé sur la 8.
be la sa fai presk 1mois ke g bitdefender 8 pro et jpeu deja te dire ke le pro et le simple ya une difference le pro est mieu test le pro8 et di moi de ces nouvelle.toi tu a koi kom securiter sur ton ordi?moi jutlise donc bitdefender pro8 et microsoft antispy.
ciao
bonjour... enfin re... (je t'ai déjà répondu dans un post)
C'est vrai, je ne comprends pas pourquoi tu as fait plein de posts pareil... y'a que le titre du sujet qui change :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.