bloqué au niveau "nos bienfaiteurs"
Forum FPS / Action / Quake-Like : bloqué au niveau "nos bienfaiteurs"
salut je suis bloqué au niveau "nos bienfaiteurs": après etre tombé du sarcophage, récupéré mon pistolet anti-gravité et anéanti les militaires, je ne sais pas ou passer, il y a des portails verts partout qui bloquent le passage.
comme beaucoup, j'ai terminé le jeu il y a plusieurs mois, pas facile de se rappeler....
mets un screen du lieu, ca sera plus facile pour t'aider... ;-)
Ok, mais peux tu me dire comment mettre un screen, merci!
tu appuyes sur le petit bouton IMG qui est au desssus quand t ecris un message, il te suffit d insérer le l adresse de ton image
tu prends un screen du jeu et tu l'enregistres sur ton disque dur. Puis tu vas ICI pour mettre ton image sur le net, visible par tous, voila, j'espere avoir été clair... ;-)
je ne sais pas comment prendre un screen du jeu, je n'ai jamais fait!
tu appyue sur "imp écr, syst" juste a droite de F12 :-D :-D ensuite tu va dans paint par exemple et tu fait bouton de droite coller ensuite tu sauvegarde cette photo et voila tu vien la mettre sur IDN
[img align=left]image1.jpg[/img]
Lut
Ton screen ne marche pas...
+++
Daivard
je n'arrive pas a envoyer mon screen donc si quelqu'un se rappelle quoi faire dans la citadelle
si t'as fait ton screen tu vas ici et tu vas choper ton image ,tu fais OK et tu copies l'avant dernier lien (direct link to image je crois) dans IDN tu clics sur IMG et tu colles ton lien dedans ,tu fais OK et OK ^^
comme dis plus haut ,il faut un screen pour remettre à jour ma mèmoire lol
j' ai essayé avec c'autres images, cela a l'air de marcher mais avec mon screen cala ne veux pas le charger. je vais réessayer. merci pour ton aide!
Salut. Es-ce normal qu'a cet endroit ( quand ils confisquent toutes les armes exepté le pistolet anti-gravité), on ne puisse plus sauter!
d'àprès mes souvenirs non!!pour ta screen, faut la mettre en JPEG sinon sa passe pas
Merci beaucoup XORESS, mon screen est énorme mais bon ca a marché! Bon maintenant quelqu'un peut-il m'aider? Rappel, je n'ai plus que le pistolet anti-gravité, j'ai tué tous les militaires et je ne sais pas ou aller maintenant!
[img align=left]http://img214.exs.cx/img214/9991/91sf.jpg[/img]un autre screen
sur ton image avant du devai sauté vers le trc bleu laser si tu peu pas cela fai comme moi il faut quee tu recommence mais depuis le debut!!!
ouais il y a une petite barrière au sol mais je n' arrive plus a sauter. je pense que le laser sur le screen1 doit téléporter car j'y ait jeté des objets et des soldats dedans avec le pistolet et ils ont disparus.
ben je c il faut recommencé du début du niveau
!!
Ok c'est good , j'ai recommencé au dé but du niveau et j'ai pus sauté la barrière! MERCI!!!
Salut, comment fait-on pour accéder à l'écran "imageShack" pour charger des images. merci
(les autres fois je l'ai fait à partir d'un raccourci "ici" que l'on m'avait mis dans un message) mais je voudrais savoir pour m'en servir ds les autres forums! merci d'avance.
http://imageshack.us/index3.php
voilà t'as plus qu'a le mettre dans tes favoris ^^
Merci XORESS tu es tjs là qd j'ai besoin!
Ca y est, j'ai fini le jeu mais bon, la fin nous laisse un peu sur notre .....faim!
Que me conseilleriez vous comme prochain FPS qui soit à la hauteur de HL2( j'ai déjà DOOM3).
déjà doom 3......
essaie les chroniques de riddick escape from butcher bay developer cut (vive le titre:!!!!!! mais j'ai que la démo !!!)
splinter cell!!!! (mais bon pour les visages sont très bien faits ,mais il reste "plastique" comparé à HL²!!!)
un FPS bof bof :STAR WARS REPUBLIC COMMANDO
mais bon moi j'attend doom 3 :the resurection of devil!!!
et Fahrenheit!
et GTA SAN ANDREAS
lol!!!
hl3 ;-)
| Citation :
|
ptdr !!! Esperons qu'il sorte dans le siècle!
Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.