Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bloqué au niveau "nos bienfaiteurs"

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

si t'as fait ton screen tu vas ici et tu vas choper ton image ,tu fais OK et tu copies l'avant dernier lien (direct link to image je crois) dans IDN tu clics sur IMG et tu colles ton lien dedans ,tu fais OK et OK ^^

comme dis plus haut ,il faut un screen pour remettre à jour ma mèmoire lol

Merci beaucoup XORESS, mon screen est énorme mais bon ca a marché! Bon maintenant quelqu'un peut-il m'aider? Rappel, je n'ai plus que le pistolet anti-gravité, j'ai tué tous les militaires et je ne sais pas ou aller maintenant!

ouais il y a une petite barrière au sol mais je n' arrive plus a sauter. je pense que le laser sur le screen1 doit téléporter car j'y ait jeté des objets et des soldats dedans avec le pistolet et ils ont disparus.

Salut, comment fait-on pour accéder à l'écran "imageShack" pour charger des images. merci
(les autres fois je l'ai fait à partir d'un raccourci "ici" que l'on m'avait mis dans un message) mais je voudrais savoir pour m'en servir ds les autres forums! merci d'avance.

déjà doom 3......
essaie les chroniques de riddick escape from butcher bay developer cut (vive le titre:!!!!!! mais j'ai que la démo !!!)
splinter cell!!!! (mais bon pour les visages sont très bien faits ,mais il reste "plastique" comparé à HL²!!!)
un FPS bof bof :STAR WARS REPUBLIC COMMANDO

mais bon moi j'attend doom 3 :the resurection of devil!!!
et Fahrenheit!
et GTA SAN ANDREAS
lol!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde