Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de jouer à la démo de SWAT 4

impossible de jouer à la démo de SWAT 4

Forum FPS / Action / Quake-Like : impossible de jouer à la démo de SWAT 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila, j'ai télécharger cette démo sur jeuxvideo.com Le téléchargement et l'installation se passe sans problème, mais dès que je lance le jeu, ca reste bloqué sur le titre du jeu, après plus rien, obligé de redémarrer...
Pourtant mes pilotes sont à jour, comment faire svp ?? trop envie d'essayer ce jeu..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour tout te dire, je l'ai essaye et il pete... j etais deja fan de swat 3 lol.. par contre pour ton pb pas d'idées moi j'ai telecharge une demo en anglais et elle a tout de suite marchée par contre je ne me rappe plus du site. Desole...

swat4_spdemo_en
Taille: 180mo

Répondre à mokujin

slt je voulais savoir swat 3 c'est juste de la strategie ou de laction combiner a la strategie? parce que mon couzin s'est trompé en prenan 1 jeu que de strategie....

Répondre à kirua07

Swat 3 c'est comme Swat 4 mais en moins récent et donc en un peu moins bien. ça combine à la fois action et stratégie. Si le jeu que ton cousin a pris ce n'est que de la stratégie (où tu vois ton équipe d'en haut) et que c'est un Swat, alors c'est que c'est Swat 2.
@+ ;-)

Répondre à juanmiguel
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de jouer à la démo de SWAT 4
Aller à :

Il y a 2978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens