Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 250 Mo hotmail : Si tu a la classe :p
250 Mo hotmail : Si tu a la classe :p - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

A quand mes satané 250 Mo car je sature ... le plus louche c'est que sur mon compte le plus recent "en.fr" je les es deja alors que sur mon compte qui doit bien avoire 5 ans j'ai toujours pas mes 250 mo :snif: :snif: :snif: :snif: :beuarf: :sleep: :pfff: :-x :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'utilise toujours l'ancien? il faut peut être l'utilisé, j'en sais rien mais c'est une possibilité...

Répondre à stayo

ba moi mon ancienne j'ai 250mo de memoire c'est pas normale contact hotmail voila

Répondre à SuPaZ

y'a une soluce pour ça faut aller dans les options a la page de ton courrier et changé ton pays !! un etat des USA fera l'affaire mais faut je crois un code postale valide pour cette etat mais si tu fais tout ça tu verras tu auras tes 250Mo :-P

Répondre à EyesWolf@IDN

merci tout le monde ! j'avais deja prevenu MSN il y a quelque moi et il on dit que cela prendrais du temps, et pour le pays, mon compte et d'origine sur los angeles :-(

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 250 Mo hotmail : Si tu a la classe :p
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens