Faute ridicule ptite aide svp
Forum Hardware : Faute ridicule ptite aide svp
Salu
j'aimerai savoir es possible de changer le non que l'on à mis l'hors de l'enregistrement windows car il y a 3 jours j'ai formaté et quand je me suis enregistré ij'ai une faute ridicule sur mon nom je m'en suis rendu compte en jouant en ligne avec un adversaire sur pes4online car le nom s'affiche audessus de la tete du joueur bref c pas une affaire d'etat mais j'aime pas j'ai essayé de changer la faute dans mon compte d'utilisateur mais sa change rien la faute y est tout le temps
donc svp COMMENT ON FAIT POUR LA RECTIFIFIER ?
Merci d'avance
panneau de configurations > comptes utilisateurs > tu sélectionne ton compte > tu clique sur changer mon nom
mais sa changeras pas le nom de ton dossier dans documents and settings
edit : ça a rien a faire dans le forum hardware mais plutot dans le forum OS
ah desolé j'ai pas fait gaff mais bon j'avait precisé que je l'avait deja fait la modif dans mon compte d'utilisateut la faute ne change pas quand je joue à pes4online la faut y est toujour elle se rectifie juste sur mon compte
mais bon tampis merci quand meme
je suis pas sur mais bon il faut pas se planter quand on installe windows alors je crois que la seule solution pour toi c'est le formatage mais bon en meme temps c'est pas très grave d'avoir une faute sur son nom a PES4 mais bon si sa te perturbe formate !
non je vais laisser sa comme sa et je ferais gaff au prochain formatage
Merci et bonne nuit
Salut, et si tu essais panneau de configuration/systeme onglet nom de l'ordinateur et ensuite tu clique sur modifier.
| Citation : snowmencool a écrit :
|
Mais non, pas du tout !
Toi, t'as l'air du genre à balancer une bombe atomique pour se débarrasser d'un moustique !
Pour changer le nom du propriétaire enregistré, il suffit d'aller modifier la valeur d'une clef de registre.
Si tu as un minimum d'expérience du registre de Windows, opère de la façon suivante :
1) Ouvre l'éditeur du registre par Démarrer > Exécuter > regedit > OK.
2) Déploie la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion.
Remarque : ne sois pas étonné, c'est bien la clef "Windows NT", bien que tu aies XP)
3) Avec CurrentVersion mis en surbrillance dans le panneau de gauche, tu dois voir la valeur RegisteredOwner dans le panneau de droite.
Fais un clic droit dessus et choisis l'option Modifier.
Corrige la faute d'orthographe.
4) Referme tout et c'est bon.
En principe le changement est effectif de suite, sans redémarrage (sinon, redémarre l'ordinateur).
Si tu ne veux pas mettre les mains dans le registre directement tu peux utiliser Xsetup
Et le truc du registre ca va changer automatiquement le nom du dossier dans "x
documents and settings" ??, car moi aussi j'aimerais bien changé mon nom d'utilisateur qui n'est pas le bon.
| Citation :
|
Mais non, pas du tout !
Toi, t'as l'air du genre à balancer une bombe atomique pour se débarrasser d'un moustique !
[/quote]
non mais désolé je connait pas la base de registre comme ma poche et puis si j'était persuader que c'est la seule solution bin je lui aurais pas dit "je crois" et "je suis pas sur mais"
Mais c'est pas compliqué. Si tu veux changer ton nom dans pes4 va dans program files Konami et settings et la tu peux le changer. Pas la meine de formater pour ca
Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.