bjr je roulais sur l'autoroute kan j'ai entendu un bruit en dessous de la voiture, je me ssuis arrété et elle ne redemarre plus. la voiture se lance mais ne demarre plus, a courroie tourne. que puis-je faire? que puis-je verifier?
J'ai le même soussi. Pour l'instant changé les capteurs d'arbre à canne et PMH. Verifié la pompe à injection, injecteurs, rampe etc. Diagnostique dit manque de pression sur la rampe mais c'est impossible! Je ne sais plus quoi penser!
disons que vu la gravité du problème quoi qu'on dise il faudra de toute maniere aller faire un voyage chez Renault, achetez japonais ou italien quoi ! ^^
Renault Clio 1.5 dci, ce qui m'enerve le plus c'est que les gens ont beau avoir tous les problemes du monde sur leur voiture ils rabachent sans cesse "achetez francais c'est de la qualité" vos moteurs sont aussi francais que le père de sarkozy !
Des citadines japonaises, fiabilité, puissance, prix-réduit voire ecobonus et meme parfois 4 roues motrices pour plus de sécurité
Tu en aura pour aussi cher de réparation que de voiture : Pot catalytique, pannes courantes etc
Revend la clio et achete une 107 tu sera pas déçu pour moins de 7000 euros une petite citadine sympa qui consomme pas plus de 5l en ville et un ecobonus de 700 euros