Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Clio 1.5 dci ne demarre plus.

Clio 1.5 dci ne demarre plus.

Forum Auto / Moto : Clio 1.5 dci ne demarre plus.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je roulais sur l'autoroute kan j'ai entendu un bruit en dessous de la voiture, je me ssuis arrété et elle ne redemarre plus. la voiture se lance mais ne demarre plus, a courroie tourne. que puis-je faire? que puis-je verifier?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même soussi. Pour l'instant changé les capteurs d'arbre à canne et PMH. Verifié la pompe à injection, injecteurs, rampe etc. Diagnostique dit manque de pression sur la rampe mais c'est impossible! Je ne sais plus quoi penser!

Répondre à Anonyme

un proces a renault...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

disons que vu la gravité du problème quoi qu'on dise il faudra de toute maniere aller faire un voyage chez Renault, achetez japonais ou italien quoi ! ^^

Répondre à antoine03000

vu la tartine de frais inutile un proces et gain de cause assuré...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Renault Clio 1.5 dci, ce qui m'enerve le plus c'est que les gens ont beau avoir tous les problemes du monde sur leur voiture ils rabachent sans cesse "achetez francais c'est de la qualité" vos moteurs sont aussi francais que le père de sarkozy !

Des citadines japonaises, fiabilité, puissance, prix-réduit voire ecobonus et meme parfois 4 roues motrices pour plus de sécurité

Tu en aura pour aussi cher de réparation que de voiture : Pot catalytique, pannes courantes etc

Répondre à antoine03000

Revend la clio et achete une 107 tu sera pas déçu pour moins de 7000 euros une petite citadine sympa qui consomme pas plus de 5l en ville et un ecobonus de 700 euros

Répondre à antoine03000
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Clio 1.5 dci ne demarre plus.
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens