Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCélébrités féminines Mylene Farmer(gratuit)Mylene FarmerCélébrités Masculines Wentworth Miller(gratuit)Wentworth Mi Lire la suite
Avis à ceux qui utilisent souvent leur PC Portable pour des présentations, ou pour regarder un DVD dans leur chambre : cette télécommande vous permet de piloter à distance Winamp, iTunes, PowerDVD, WinDVD, Windows XP Media Center Edition : rien Lire la suite
Présentée lors du salon Apple Expo, la télécommande Tunes Explorer Wireless d’Hercules arrive en vente. Contrôle d’iTunes à distance Il s’agit d’une télécommande de 106 x 60 x 17 mm qui vous permettra de contrôler à distance le logiciel iTunes qu’il soit Lire la suite
Une première RC de la future version de dBpowerAMP Music Converter vient de sortir, celle-ci apporte la correction de plusieurs bugs... Télécharger dBpowerAMP Music Converter (1.61 Mo) Source : Site officiel Liste des changements: Large Font Comp Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Si je me tromper de catégories veillez m'en exsucer!!!
Voila ce que je veux,comme beaucoup le save il est possible de mettre les bouton "arrêter" et "redémmarer" de windows sur son bureau en forme d'icone!!!(raccourcis).
J'espere trouver mes réponce aux prés de vous,je vous remercie deja tous!!!
Les raisons sont que mon clavier(http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=13964 )Ah 4 touche pour le média mais il reconnais pas WinAmp mais rien que WMP,pourtan WMP et désactiver et WinAmp et par défaut!!!
Et dans la config. du clavier je c'est rien faire!!!
Donc voila pourquoi j'aimerai avoir ces lignes de commande!!!
Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.