Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre un jeux online et est-ce lègal ?

Comment mettre un jeux online et est-ce lègal ?

Forum Programmation : Comment mettre un jeux online et est-ce lègal ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me demande comment on peut mettre des petits jeux online comme des jeux sur miniclip.com sur son site ?
Et est-ce légal ?
Des liens avec des jeux à mettre sur son site ?
Merci bcp ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est légal si c'est tes jeux ou si ce sont des jeux librement exploitables. Ensuite, pour le mettre en ligne, il suffit de le mettre sur ton ftp et c'est tout (le lien vers lui bien évidemment).

Répondre à loacast

Et ou est -ce que je peux trouver des jeux libre ?
Merci bcp.

Répondre à Riri@IDN

www.framasoft.com (mais je ne crois pas que ce soit le style de jeux que tu cherches)

Répondre à szdavid

salut, je suis un tout nouveau webmaster et je souhaite mettre des jeux en ligne, mais, j'ai fait comme vous avez dit, de mettre le lien, sauf quand on clique dessus, sa ne le lance pas mais sa le télécharge, est-ce que sa vien du type de langage? faut-il utiliser le html ou le php pour les jeux?

Répondre à floboss@IDN

du php ?? ca m'étonnerait sauf si tu veux faire un jeu en ligne

Répondre à Felix38

Moi personellement je prends des jeux sur Maxi Games , ils font de la pub mais il y a juste à copier coller le code html
exemple sur mon site web : Micro Flash

Répondre à leonin07

bonjour ;)
je suis moi meme un tout nouveau webmaster amateur,
et je me demandais ceci:
sur armorgame, ou miniclip, ( www.armorgames.com )
plusieurs jeux me plaisent, et j'aimerais bien les mettres sur mon site mais que dois je faire?
enfin je veux dire pour avoir la permission, dois je demander?
ou je dois payer?
car j'ai vu certains sites avoir plusieurs jeux de miniclip/armorgames,
et je me demandais comment en avoir moi aussi...
merci de me répondre le plus rapidement possible ^^

...gabi...

Répondre à megabi

voila j'aimerais mettre un en ligne sur supertoinette est-ce possible??merci beaucoup par avance :jap: [#ff0e00]

Répondre à diafrichou91

regarde les affiliations que tu peux avoir sur allopass.

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre un jeux online et est-ce lègal ?
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens