Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Comment avoir sa propre entreprise?

Comment avoir sa propre entreprise?

Forum Espace Entreprises : B2B - Comment avoir sa propre entreprise?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je m appelle Julie.
Mon mari et moi aimerions ouvrir un magasin d'objets design, contemporains...
La question est comment s'y prendre, quel organisme peut nous aider au niveau financement (j'ai 25 ans peut-être y a t'il des organismes particuliers pour jeunes...?), comment trouver des grossistes,quels sont les bons salons,quelles sont des réglementations en vigueur en Belgique pour se mettre comme indépendant,.... Bref tant de questions!
Tous les conseils sont bons à prendre.
Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience. :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouh la ouh la, vaste programme...

La première chose à faire, c'est une étude de marché et les premières personnes à voir sont à la CCI !
Je te conseille le site www.apce.fr pour tous les conseils et le montage du dossier.

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

yanch a écrit :

Ouh la ouh la, vaste programme...

La première chose à faire, c'est une étude de marché et les premières personnes à voir sont à la CCI !
Je te conseille le site www.apce.fr pour tous les conseils et le montage du dossier.

oui mais nous on est en Belgique est ce c est pareil???

Répondre à sasha16

A peu de choses près oui, et les chambres de commerce sont des organismes internationaux

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Comment avoir sa propre entreprise?
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens