Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche site origine logo porsche!

cherche site origine logo porsche!

Forum Discussions Générales : cherche site origine logo porsche!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, je cherhce un site sur l'origine du logo porsche!! j'ai cherché dans google mais j'ai rien trouvé! (a moins que j'ai mal cherché)!! est-ce que qqun en connaitrait un?? merci d'avance! :-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Le logo porsche reprend en partie les armoiries de la famille de Würtenberg (les couleurs noir et rouge et les bois de cerf) et en son centre l'emblème de la ville de Stuttgart (ou la marque est née et fabrique la plupart de ses voitures).
Il aurait été dessiné en 1951 par Ferry Porsche et le futur importateur Américain sur un coin de table au milieu d'un repas à la demande de l'importateur (Max Hoffman).

Répondre à eko

Bonjour,vous trouverez sur le site http://www.la912.fr,toute l'histoire du logo Porsche,ainsi que l'histoire de la 1ere Porsche jusqu'à la PORSCHE 912.Une vraie mine de renseignements.Pour les passionnés ,à voir absolument.

Répondre à karmansi
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche site origine logo porsche!
Aller à :

Il y a 2942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens