Configurer Thunderbird pour un compte Hotmail
Forum Logiciels : Configurer Thunderbird pour un compte Hotmail
Coucou!
Voila, je galere depuis une heure a configurer Thunderbird pour relever mes emails d'un compte hotmail, mais pas moyen....
Donc, si quelq'un peut m'expliquer, ce serait gentil quand meme ;-)
ce n'est pas possible ; seul moyen : payer l'option sur hotmail
Si c'est possible avec Hotmail Popper mais ça ne marche qu'avec les @hotmail.com .
ça marche encore ?
je croyais que c'était désactivé
Je pense au contraire qu'on peut théoriquement le faire.
voir : http://www.infos-du-net.com/forum/75414-8-logiciel-email-hotmail
Par contre, je n'ai pas la réponse à ma dernière question sur ce topic, donc je n'arrive pas à me connecter à hotmail.
d'où mon "théoriquement" du départ ;-)
| Citation :
|
Payer quelles option j'ai Msn plus 2 go est ce que c'est bon? Si oui ou dois je me rendre?
Maintenant que tu le dis, j'ai pas verifié excuse moi...
Ca fait quelques temps que je me sers plus de mon @hotmail.com ...
M'enfin, tu peux toujours essayer on sait jamais...
pouvez vous m'aider si j'ai msn plus je fais comment?
si si ça marche toujours avec les @hotmail.com, la mienne fonctionne très bien avec hotmail poper et thunderbird
Merci les gens !!!
J'ai reussi a configurer Thunderbird pour Hotmail !!
Pour ceux a qui ca interresse, voila la procedure :
1° --> d'abord, telechargez Hotmail Popper a cette adresse (gaffe, c'est une version limitée...)
Là
2° --> Lorsque Hotmail Popper est installé, faites un clique droit en bas a droite dans la barre des taches, allez dans options;
3° --> dans la case Username, entrez votre adresse Hotmail, dans password, entrez le mot de passe de votre adresse email;
4° --> cliquez sur OK
5° --> lancez Thunderbird, allez dans Fighier,Nouveau, et Compte;
6°--> cliquez sur Suivant, puis dans adresse de courier, entrez votre email Hotmail (et dans nom, rentrez votre nom ;-));
7° --> cliquez sur suivant, et dans nom de serveur, entrez l'adresse suivante : 127.0.0.1; puis suivant;
8°--> dnas nom d'utilisateur entrant, indiquez votre nom; puis suivant;
9°--> dans nom du compte, entrez un nom pour votre compte; puis suivant;
10°--> enfin, cliquez sur terminer, et le tour est joué !!
N'oubliez surtout pas de cliquer sur l'icone relever pour avoir vos nouveaux messages (histoire de pas galerer comme moi :-)).
PS: je ne sais pas si ca fonctionne uniquement que sur les comptes hotmail.com, mais c'est fort probable ...
Encore merci à vous!
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
tout est la et c'est une extension thunderbird donc pas de logiciel annexe, pas de limite, pas de paiment et pas de pub...
Excellent ! Elle m'a l'air de bien marcher cette extension.
Avant j'utilisais FreePops (www.freepops.org). Je ne m'en plaignais pas, mais ça me fait toujours un soft en moins à lancer.
Par contre, il peut intéresser le monde qui utilise GMail par exemple... en effet il supporte un paquet d'autres services email.
salut aller ici: http://www.ndfr.net/astuces/lire-m [...] rd-72.html sa marche super bien!!!!
Pour ma part, j'ai suivi les trucs sur le lien donné plus haut, mais je suis sous Mac Os X et quand je downloade les extensions, elles n'apparaissent pas dans les add-ons de Thunderbird...Est-ce normal?
Il y a 2858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.