Mais à chaque démarrage de Windows,ce fond reste seulement quelques secondes et est remplacé ensuite pendant quelques secondes aussi par la couleur de fond rouge foncé puis le fond "vent de prairie "revient.Pourquoi,selon vous?
Bonne question... vas dans l onglet thème, mets ton fond d ecran et tout ce que tu veux et fais "enregister sous", mets le dans "mes documents" ou où tu veux, doubles clic sur le fichier theme que tu viens de créer et mets appliquer. Ensuite reboot pour voir si le probleme persiste
(ton image est bien dans un dossier sur ton dd (mes images par exemple) et n est pas sous zip ?)
Merci,maxgix.J'ai fait comme tu m'as dit et ça marche.J'avais déjà pensé à enregistrer mon thème dans "Mes documents"mais pas ensuite à appliquer ce thème comme tu m'as dit de le faire.Tu me demandes si mon fond est en zip ou dans "Mes images":tout ce que je sais ,c'est qu'il s'agit d'un fond livré d'origine avec Windows XP...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.