Tom's Guide > Forum > Les news > Explosion de batterie : vers une épidémie ?

Explosion de batterie : vers une épidémie ?

Forum Les news : Explosion de batterie : vers une épidémie ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jusqu’ici seules les batteries de certains Dell et Mac étaient touchées par ce défaut de fabrication qui transformait l’alimentation griffée Sony en Bombe. Mais un autre fait vient d’être relaté depuis l’aéroport...

Explosion de batterie : vers une épidémie ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la photo a pas l'air très vrai... Je présume que les batterie qui explosent ne sont pas majoritaires donc pas de soucis. De plus je ne pense pas que cela fasse des flammes de 1 mètre de haut donc pas de risque pour un avion. -- ça doit faire bizarre de voir son ordi cramer et perdre toutes ses données --

Répondre à c-onardwc

Des flammes dans un avion ca doit poser quelques problemes, comme la mise en route du systeme incendie automatiques!

A vouloir baisser les couts de production on baisse la qualité et on augmente les risques: VIVE LE CAPITALISME!!!

;)

Répondre à djamblade

[img=http://img245.imageshack.us/img245/4674/746dx1.jpg]

limage est avec un zoom supperieur et on dirai une retouche

bizzare tout sa

Répondre à lukas16

ne pas tenir compte de ce commentaire :D

Message édité par tibibs le 18-09-2006 à 18:11:03
Répondre à tibibs

Sony fabrique des batteries pour les portables IBM ?

Répondre à H-hich

ba moi qui voulais acheter un ordinateur ...

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

En répnse à "c-onardwc " ce n'est pas parceque c'est minoritaire, qu'il ne faut pas prendre la chose au sérieux. Une explosion n'est jamais annodine ! Et pour la petite histoire, en ce qui me concerne je l'ai vécu avec une psp... je vous laisse imaginer une console portable qui explose... Et je confirme, il y a un jet de flamme. la mienne était dans mon sac à dos et les témoins ont parlés d'un flamme de 60 bon centimètres... J'ai de la chance, dans mon sac, et si je l'avais eu dans la main.....

Répondre à bill carlson

Des virus causant des explosions de batteries... Et puis quoi encore ?

Répondre à xXTitouffXx
Tom's Guide > Forum > Les news > Explosion de batterie : vers une épidémie ?
Aller à :

Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens