Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un recepteur satelite peut-il capter la TNT ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonour, alors j'ai un récepteur satelite numérique (un Nokia), et j'aimerai savoir s'il peut faire office de decodeur TNT, vu qu'il est numérique. J'ai essayé de brancher dessus le cable de l'antenne (celui que qui est normalement sur la télé, mais je n'ai pas reussi à trouver de chaines en recherchant, et puis je ne suis pas sur de l'avoir bien configurer. Alors j'aimerai que quelqun me dise si c'est possbile ou pas. Merci d'avance. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut ramzi, tu es abonne chez canal ou tps?? salut
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que les nouvelles chaines devraient aussi être diffusées en numérique sur le satellite (a confirmer) |
|
Plus d'informations
|
exact les amis normalement canal numerique les diffuses mais pas par le cable analogique |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
"Un recepteur satelite peut-il capter la TNT ?"
|
|
Plus d'informations
|
les operateurs satelite vont diffuser les chaines de la tnt , il faudra juste changer de terminal numerique compatible , voir le telestar du 26/03 |
|
Plus d'informations
|
En fait, on n'est pas abonnés, mais on a acheter et installer nous-même tout ca. J'avais entendu dire tps ... allaient diffuser ces chaines, mais ce que je voulai savoir c'est si je pouvait les capter en branchant mon antenne terrestre sur mon recepteur mais je ne connait pas la configuration qu'il faut. J'ai essayer un peu mais je n'ai pas reussi car je ne connnait pas la configuration qu'il faut faire. |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ba ça sera comme les autres chaines numériques gatuites qu'on trouve déja sur le satellite quoi. Donc pas de problème je pense |
|
Plus d'informations
|
Ok mais en fait sur le recepteur en antenne 1 j'ai hotbird, en antenne 2 j'ai astra, donc je dois configurer l'antenne 3 celle pour recevoir les chaines tnt. Alors dans le menu d'installation j'ai choisi le nom, pour ça pas de problème, ensuite pour le type de commutateur, je peux choisir entre :
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
Oui voila c'est antenne rateau a force de rester sur l'ordi j'ai oublié tout autre vocabulaire. |
|
Plus d'informations
|
Re
|
|
Plus d'informations
|
bjr Ramsi,
|
|
Plus d'informations
|
Ok Pinky68 la je vais bientôt manger alors je reviens sur le topic dans la soirée. A toute.
|
|
Plus d'informations
|
Ceux qui sont équipés d'une parabole sans opérateur devraient pouvoir capter la TNT gratuite française en orientant leur antenne sur le satelite:
|
|
Plus d'informations
|
Ok Mike mais le seul problème c'est qu'on a pas de moteur. Mais bon ce sera pour dans quelques mois... En tout cas merci tout le monde de m'avoir répondu. Et si quelqu'un a du nouveau, qu'il n'hésite pas à en parler ici! |
|
Plus d'informations
|
salut esque un decodeur tnt peut capter les chaines satellite
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Non, un adaptateur TNT ne peut pas capter les chaînes satellites, ça serait trop facile???? car ce ne sont pas les mêmes flux. @+. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev