Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Information relatif a la gestion de cyber espace

Information relatif a la gestion de cyber espace

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Information relatif a la gestion de cyber espace

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour la famille juste pour savoir avec combien de machine on peut debuter un cyber café? quelle est le meilleur reseau du moment dans un environnement africain et comment prossede t-on au instalation.
si besoin se pose sur d'autre sujet je serais ravis de donner une information

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour cher ami (es) de tom's guide je suis nouvellement inscris et deja je ne metrise pas bien comment le site fonctionne mais bref j'ai une preocupation qui consiste à savoir quelle sont les besoins en materiels dont benneficie un bon cyber cafe en gros toute forme d'information permetant de bien lance une affaire.
je suis resident permanent au cameroun presisement au centre (yaounde) dans un quartier à forte population et à revenus moyen
merci de morienté
lekleinche je me nomme :lol:

Répondre à lekleinche

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Boub popsyteam

• Comment bien géré un cyber cafer

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Un seul sujet suffira amplement ;)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Information relatif a la gestion de cyber espace
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens