Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche Grossistes informatique (En Belgique !)

Dernière réponse : dans Espace entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vient de prendre contacte avec "Basdistribution", fournisseur Hollandais mais qui compte implanter un dépôt en Belgique durant le mois de septembre. Après l'envoie d'un mail ils m'ont contacter dans l'heure, plutôt pas mal pour un début.

D'autres utilisateur on déjà eu affaire a eux ?

Merci.

Bonjour,

Ce n'est pas ca que j'appelle un Grossite en informatique !

Dans quel but voulez vous accéder a un grossiste en informatique ? Parceque vous avez des "clients" réguliers et que vous désirez avoir un bon prix pour un peu gagner sur la vente ???

Si tel est le cas, vous pouvez me contacter.

Sinon, si vous etes de vrai professionnels, vous devriez connaitre :

Ingram et Techdata, mais pour "entrer chez eux, il faut du débit et une entreprise avec numéro de Tva et tout ce qui va avec....

oli-informatique a dit :
Bonjour,

Ce n'est pas ca que j'appelle un Grossite en informatique !

Dans quel but voulez vous accéder a un grossiste en informatique ? Parceque vous avez des "clients" réguliers et que vous désirez avoir un bon prix pour un peu gagner sur la vente ???

Si tel est le cas, vous pouvez me contacter.

Sinon, si vous etes de vrai professionnels, vous devriez connaitre :

Ingram et Techdata, mais pour "entrer chez eux, il faut du débit et une entreprise avec numéro de Tva et tout ce qui va avec....

Allez directement chez Pixmania pro ou Surcouf, les tarifs sont plus intéressants qu'Ingram et ou TD. Si vous ne faites pas 100 k€ de CA avec ces grossistes, les tarifs de gros sont ridicules.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde