Bestofmicro teste la nouvelle version de l'iPod nano - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bestofmicro teste la nouvelle version de l'iPod nano

Plus d'informations

Après le test de Presence PC, Bestofmicro vous livre à ses impressions sur le nouvel iPod nano d’Apple, sorti en début de semaine. Cet article se veut plus accessible et est donc...

Bestofmicro teste la nouvelle version de l'iPod nano : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Mouais, plutôt mauvais... De toute façon j'aime pas les iPod. C'est la baguette de pain du lecteur mp3. Les gens arrivent : "Bonjour ! Je veux un iPod !", alors qu'il y a pourtant tout un tas de pains spéciaux autour, mais bon, ça les intéresse pas. La qualité de son est merdique, ET QU'IL N'Y EN AIE PAS UN SEUL QUI VIENNE ME DIRE QUE LA QUALITE EST PARFAITE, ALLEZ VOUS PAYER DES IAUDIOS/COWON ET REVENEZ ME VOIR !!! Derrière, iTunes est merdique... Enfin bon, c'est eux qui font le plus de pub, alors...

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Ils étaient le premiers à vendre des baladeurs mp3 avec un dd... malheureuseument, force est de contaster qu'en x années d'existance, l'Ipod ne s'est toujours pas amélioré: bugs fréquents, batterie merdique, matériel se dégradant très vite, suite logicielle ininteressante, prix élevé...
Alors qu'il existe de très bons baladeurs plus perforamants et moins cher chez philips, sony(quoique...), Creative, etc...
Les personnes qui achètent ça sont des victimes de la pub et rien d'autre car il suffit de comparer l'Ipod à n'importe quel baladeur pour se rendre compte de la supercherie.

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
tout commence et se finit par un T
Profil : IDNaute
Plus d'informations

+1 pour vous deux vous avez tout à fait raison mais bon malgré que le iPod bug il y a toujours autant de personnes qui en achetent. Moi non plus je n'aime pas les iPod mais faut quand meme dire que le iPod avec les video est super !!

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

T'as jamais vu un archos toi :lol:

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
The original early
Plus d'informations

L'archos est a l'iPod, ce que la Ferrari est a la 2 chevaux! Pour un prix a peu prés similaires!!

---------------
http://www.idpz.net/early/refus.html
Plus d'informations

Ahahaha ! Je me marre ! J'ai un Archos AV420, un iPod Nano, un iPod mini, un iPod Video, un Sony Ericsson Walkman wjesaispluscombien et j'ai souvent emprunté les mp3 de mes potes et, vous voulez connaitre le résultat ? Le voici :

- Archos, c'est excellent pour la vidéo, c'est juste le bonheur absolu. Côté musique, on frise le ridicule, ça bug, ça sature, y'a toujours soit trop d'aigus soit trop de basses, malgré les réglages. Ce que ça ne fait pas en mode vidéo !

- iPod mini, un design fun, une capacité idéale, des écouteurs certes de qualité médiocre (mais c'est rien comparé à ceux livrés avec l'Archos), mais c'est vite remplacé et ça en fait un lecteur d'exception. iTunes gère très bien des options qu'on a pas avec les autres MP3 sous WMP...

- iPod Nano, la même chose que le iPod Nano, sauf que le design est cette fois plus classe et plus pratique. On peut aussi lui reprocher de se rayer trop vite (ce qui est arrangé avec la 2e génération)

- l'iPod vidéo, jvois pas trop l'intéret de regarder des films là dessus, mais pour les clips, c'est assez cool. Pour le reste, c'est la même chose que le Nano.

- Mon mobile Sony Ericsson Walkman, pas très pratique parce qu'il met du temps à s'allumer, mais sinon, pratique pour le fait qu'il combine le telephone avec. Par contre, on doit passer par l'explorateur Windows, sinon c'est la galère ! Et donc on doit passer du temps à sélectionner tous les fichiers qu'on veut et ensuite les copier... laborieux... Surtout que ça marche pas toujours très bien

- Pour les autres, le iPod n'a rien à leur envier. Et niveau design, soit c'est incompatible avec tout les styles (exemple, le Sony Walkman mauve, je sais plus commentil s'appelle) soit c'est pourri de chez pourri ! Et niveau qualité des écouteurs, c'est pas tellement mieux, et c'est mal adaptés aux oreilles (OUCH !!)

Alors vous me faites bien rire à prendre parti pour ce que vous n'avez pas essayé plus de 2 minutes... C'est pareil que de passer de Windows à Linux ou MacOS ! Au début on s'y sent pas à l'aise, c'est sur, on préfère toujours ce dont on a l'habitude d'utiliser ! Alors pesez le pour et le contre la prochaine fois !

La nouvelle version du iPod Nano corrige pas mal de défauts surtout qu'il combine mini et nano, donc fun et classe. Mais c'est un peu trop se foutre de la gueule du monde que de sortir une nouvelle version alors que la dernière n'est dispo que depuis à peine un an... Quand on pense qu'au fric... Mais bon, c'est le boulot des vendeurs... c'est la vie !

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

C'est ce qu'on apelle de la mauvaise foi.

---------------
Viva FLCCF!!!
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

Jaxter0ne a écrit :

- Archos, c'est excellent pour la vidéo, c'est juste le bonheur absolu. Côté musique, on frise le ridicule, ça bug, ça sature, y'a toujours soit trop d'aigus soit trop de basses, malgré les réglages. Ce que ça ne fait pas en mode vidéo !

Alors toi, on voit que tu n'as jamais eu de Gmini entre les mains ! :ouch:

Si tu prends des écouteurs corrects (ceux livrés par défauts sont nuls), la qualité d'écoute est exceptionnelle.
Si tu vas sur les sites d'achats, tous les commentaires diront la même chose :
- point faible = écouteurs merdiques livrés avec le baladeur
- point fort = une qualité d'écoute incomparable et bien meilleure que celle d'un Pod.

---------------
You Will Respect My Authoritah!
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Citation :

Alors vous me faites bien rire à prendre parti pour ce que vous n'avez pas essayé plus de 2 minutes... C'est pareil que de passer de Windows à Linux ou MacOS ! Au début on s'y sent pas à l'aise, c'est sur, on préfère toujours ce dont on a l'habitude d'utiliser ! Alors pesez le pour et le contre la prochaine fois !

C'est déjà fait, je doute que en fait autant, vu ton post :non:

---------------
Viva FLCCF!!!
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Achète toi un iAudio, un IRiver, et reviens.

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

lol l'embrouille enfait tous les mp3 sont bons !!! moi j'aime bien mon Yepp' de Samsung

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Shit of paper
Plus d'informations

Je préférais l'ancien ipod que le nouveau enfin chacun ses gouts . Sinon ce qui me frene dans l'achat d'un ipod c'est rayure et fragilité un ami la deja renvoyé 3 fois :s