Tom's Guide > Forum > Hardware > pb asustek home theater V9520

pb asustek home theater V9520

Forum Hardware : pb asustek home theater V9520

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai plusieurs soucis avec ma carte graphique qui me promets des merveilles sur la réception TV et là, déception... :-(
-Home theater le logiciel fourni est très lent
-je ne capte pas toutes les chaines (m6 et la 5) alors que ma carte Ati All in wonder 4Mo ne me pose aucun soucis
-Impossible de mémoriser les chaines
Ne voulant pas baisser les bras je fais appel à tous ceux pouvant m'aider ou qui ont rencontré de tels problèmes.
Est-ce le logiciel home theater que je dois remplacer (si oui, quel logiciel gére le chipset NVidia et toutes les fonctionnalitées de cette carte)
Est ce simplement un problème de drivers....
Merci pour toute aide pouvant me faire profiter pleinement de ma nouvelle acquisition :-p

;-)

PS : je suis sur XP Pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai déjà constaté le problème similaire avec un barebone MSI... on avait essayé de configurer la carte vidéo avec la télécommande (c'est le dernier barebone de MSI, il ressemble à une chaine hi-fi) et aussi en relation avec le logiciel... hard!
Celà venait des drivers de la carte video qui n'étaient pas compatibles avec le reste du matériel MSI (avec la carte mère quoi + la télécommande et le port infra-rouge).
Je pense qu'il faudrait peut-être que tu revois tes drivers...
Bon courage! :-?

Répondre à kekinha

bonjour ,
merci pour tes conseils.
Malgré l'installation des derniers drivers de ma carte video rien a faire, aucune amélioration.
Merci à toute personne qui pourrait m'aider car la je craque, je n'ai pris que du asustek pour éviter tout conflit et pourtant je ne peux profiter de mon pc jusqu'au bout (de mes compétences... ;-) )
PS : la reception TV provient d'une antenne qui branchée sur mon ancien pc capte toute les chaines.

Répondre à angel76
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb asustek home theater V9520
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens