Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Delai d'activation 9online!!

Delai d'activation 9online!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Delai d'activation 9online!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Donc voila je voudrait savoir le delai d'activation de 9online 1024 car ayant eter assez dessus par les autre FAI(AOL,Free),je voudrait savoir leur delai d'activation sur toulouse?Si il y avait des internaute toulousain qui on le neuf qui pourait repondre se serait cool merci!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne suis pas de touolouse mais normalement c'est marquer sur ton contrat que tu as tu recevoir avec un forfait bas debit illimiter en attendant ton acces ADSL, et sur le site 9online ils annoncent a un delai de 30 jours pour l'activation de ta ligne.

Répondre à Th3-D0ct0r

Oui ca jai vue mais je voudrait connaitre la difference entre la theorie et la pratique!!!

Répondre à Fo0rNiK@IDN

j'etais sou 9online et sa ma 1mois avant ke ma ligne arrive mias par rapport a wanadoo le telechargement est plus rapide (enfin chez moi)donc d'attendre sa paye

Répondre à axel13@IDN

Ah ui et combien ca a mi de temps entre le moment ou ta envoyer la lettre et ou ta eu la comfirmation sur extranet qui'il avait recu ton dossier?

Répondre à Fo0rNiK@IDN

Pff ca va faire une semaine que jai envoyer le courier et jen est ra le cul!!

Répondre à Fo0rNiK@IDN

Jai une nouvelle petite question!!!
Extranet c mis a jour doncmaintenant c bon il mon pris en compte et dise quil reste 28 jours avantque ma conect soit effective!! C'est 28 jours obligatoire ou ca peut arriver avant?

Répondre à Fo0rNiK@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Delai d'activation 9online!!
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens