question sur trackmania sunrise - Sport / Course / Simulation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question sur trackmania sunrise

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
voila j'aimerai savoir comment on ecrit un commentaire qui s'affiche en bas a gauche, pendant les courses multijoueurs sur internet ??
je n'ai que la démo, en attendant la sortie debut avril....

Liens

Plus d'informations

UP !!! :-D :-D

Plus d'informations

j'aimerai bien savoir aussi comment faut faire ...
si quelqu'un sait ;-)

Plus d'informations

salu a tous
moi ossi g trackmania sunrise mais g un pb. jarrive pas a jouer sur internet. jsuis pourtant connecte avec mon modem comtrendt de club internet jcompren pa. kelkun orait il une solution

merci

Plus d'informations

salu a tous mon pb de connexion est regler mais comen on change notre avatar????

Plus d'informations

mettre une photo a la place de lavatar plutot merci de maider

Plus d'informations

pour ecrire sur le mini chat pendant la course tu appuis sur "espace" apres tu tape ton message et tu renvoie avec "espace" voilà ;-)

Plus d'informations

pour mettre des images perso en avatar au lancement de trackmania cliquer sur "aide" un menu s'affiche cliquez alors sur "donnees personalisees" et vous avez plus qua cliquer sur "avatar" pour parcourir votre disque dur et mettre votre image .jpg ou .tga

(elle sera redimensionné en 128x128 au format .dds, tous les avatars ce trouve dans
C:\Program Files\TmSunrise\GameData\Skins\Avatars\...

Plus d'informations

salu a tous voila g un pb
g dl une caisse sur carpark jla voi jla tune mai les otres ne la voient pa pkoi?????
de plus g mi une tof en 128 128 ds skin avatarmai rien a fer moi jla voi mai pa les otres aidez moi svp merci d'avance

Plus d'informations

Salut j trackmania Sunrise mais je n pas le crack je le cherche de partout mais je ne le trouve pas pouvez vous m'aidez svp Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » question sur trackmania sunrise

Liens