Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation d'imprimante....
Mot :    Pseudo :           

j'ai pourtant essayé de toutes les manieres possibles....
impossible d'installler une imprimant!!!! :-o
en fait je branche les cables usb l'imprimante est correctement branché en fait
qd je mets le CD d'instal ça me fait une fenetre d'ajout d'un nouveau materiel d'un certain USB je sais pas koi
bref je le vire
et j'arive donc ds mon installation d'imprimante et la je lance l'instal et ça me dit ke l'iprimante n'est pas relié a l'ordinateur et de verifier les branchements...
j'ai essayé de changer le cable usb, d'essayer sur un otre pc mais rien
je ne sais pas ce k'il se passe surtout ke je viens de faire un scan avec mon antivirus et que j'en ai aucun :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde voir la notice mais il se peut qu'il faille que tu installes d'abord avec le cd avant de la brancher

(donne nous le modèle et la marque de l'imprimante)

Répondre à szdavid

1. pour tout périphérique USB il est conseiller de lancer l'installation avant de brancher et de brancher seulement une fois qu'il cherche l'imprimante
2. winxp est si intelligent que quand il trouve un nouveau périphérique, si tu ferme l'assistant d'installation, il vas ignorer ce nouveau périphérique (jusqu'a ce qu'on me contredise il m'a toujour fais ça)
3. tu peux toujour utiliser l'assistant windobe, il marche assez bien, si il ne trouve pas les driver de ton imprimante, tu peux toujour lui dire de les rechercher sur le cd

Répondre à tshepo

bon je donne la soluce ahah c'est pire ke des jeux d'aventure
Donc fo bien brancher l'imprimante inserer le CD
ensuite qd le probleme d'usb hub est la
aller ds gestionnaire de peripherique clcik droit mettre a jour le pilote
cocher ds les lescteurs en incluant... clicker sur parcourir C Windows inf faire ça plusieurs fois jusqu'à ce que l'assistant nouveau materiel ne se declenche plus et hop hop hop magie magie tout marche!!!!!!

Répondre à Karen69150

Salut,

J'ai le même problème que toi.

Pourrais-tu être plus précise dans ta solution ou quelqu'un pourais m'aider svp ?

Merci d'avance

Répondre à monkeygrab

ben tu mets ton CD d'installation dans ta tour
Ensuite tu auras l'icone nouveau materiel detecté
tu fais installer manuellement et tu auras un bouton parcourir et là tu vas dans C:windows/inf et tu fais ok
et tu le fais plusieurs fois avant ke le nom de ton imprimante aparaisse sur la droite de ton ecran

Répondre à Karen69150
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation d'imprimante....
Aller à :

Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens