Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux souhaitant une puissante configuration principalement destinée au jeux, la K8N Diamond Wi-Fi Edition est fraîchement sortie des usines MSI. Cette carte mère haut de gamme se distingue surtout par la capacité à gérer 2 cartes graphiques PC Lire la suite
Le site TT-Hardware a mis en ligne un comparatif de neufs disques durs comprenant un espace de stockage de 40 à 200 Go. Voici les disques durs comparés : Maxtor Diamond Max Plus 8 40Go, Maxtor Diamond Max Plus 9 80Go, Seagate Barracuda 7200.7 Plus 1 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour tout le monde!!
voila j'ai une carte mere msi k8n diamond
j'ai acheté un WD raptor 74Go en sata
j'ai voulut installer windows dessus mais manque de bol le boot plante à :
" verifying dmi pool data "
j'ai essayé tout et n'importe quoi mais rien a marcher
un coup le bios le detect un coup non
est-ce que mon DD est mort??
à priori non vu que selon le port ou je le mets il est detecté!!
enfin bon c'est le bordel quoi
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eut le problème?????
merci merci merci
:-(
Ta ésayé de réinstaller les driver ?
les drivers sata (ceux sur disquette avec f6.....) oui
mais rien se passe windows demarre pas linstall
bonjour,
J'ai aussi des pbs de boot, je n'arrive pas à booter à partir d'un cd pour faire mon install.....
si qq'un à une solution.... je le remercie d'avance
Quand ton pc s'allume il faut que tu appuye sur F11 et après tu pourra choisir ton lecteur cd rom et Windows se lancera
Di si tu a d'otre probleme
Il y a 1445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.