Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un "bon" gouvernement ça existe ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je lis ou j'entends souvent les gens dire :"gouvernement de merde" et ceci quel que soit le gouvernement... alors je me demandais juste ce que vous en pensez: y a-t-il eu, un jour, un "bon" gouvernement en France? Quelles réformes ou lois ont été acceptées sans problème? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut effectivement on peut se poser la question,
|
|
Plus d'informations
|
Bah tout irai mieux sinon on aurai beaucoup plus de liberté ! Comme fumer du ####, arrêter les lois Fillon, les limitations de vitesse etc ! Etre plus libre en quelle que sorte lol ! |
|
Plus d'informations
|
Rouler sans limitation et fumer du chichon, j'appelle pas ça la liberté !!! |
|
Plus d'informations
|
c'est pas pour rien des fois que le citoyen n'est pas content et d'autre fois c'est dans le calcul d'intéret qu'il y as des divergences et sur la finalité de tel ou tel ,le contraire de toute façon est presque impossible,il ne faut pas réver pour arriver as régler quelque probleme de société,et je ne crois aux solution miracle,donc ça s'énerve oui ,le truc sur lequel je m'énerverasi bien c'est le fait des sociétés qui s'en vont as l'étranger alors quel font des bénéfices et que pour moi il est plus difficiles de créer des emplois que d'en détruire |
|
Plus d'informations
|
-> Milllugan : arrete de critiquer : a toi de creer
|
|
Plus d'informations
|
Elles n'ont pas le choix ces sociétés, soit elles s'expatrient soit elles font faillite...
|
|
Plus d'informations
|
alldonkey je voudrais savoir quel valeurs tu admet as l'humain?tu crois que de fumer du "chichon" ça régle les problemes ?alors que le "chichon" pour la plupart sers d'évasion,le fait que tu fume te permet de dire que l'on peux faire ce que l'on veux comme on veux....comme le mec qui boit au volant et qui fauche des "gens" et qui se disais ça ne m'arriveras jamais je maitrise trop bien ...en gros je pense que la "liberté" c'est pas pour les idiots |
|
Plus d'informations
|
Ce que les gens veulent :
|
|
Plus d'informations
|
Un bon gouvernement n'a jamais existé car il y a toujours d'un côté des partisans et de l'autre des opposants.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
milugan => Tout a fait, mais ils sont pas tous comme sa ! Pourquoi l'alcool serai autorisé et po le chichon ? L'acool et plus dangeureux que la fummette ! Moi je dit :
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il y aura jamias un "bon" gouvernement pour tout le monde, car tous les gens ne peuvent être pareils, et donc chaque personne a des idées différentes des autre ( ceci s'appelle l'identité au passage ;-) ), donc jamais tout le monde ne sera pour une loi par exemple, il y a aura tjrs des réfractaires... |
|
Plus d'informations
|
> alldonkey
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le telechargement est légal en Espagne ? |
|
Plus d'informations
|
Pour moi un bon gouvernement est un gouvernement qui tient compte des réalités.
|
|
Plus d'informations
|
Un "bon" gouvernement ça existe ?
|