Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vous aimez le dernier titre de Daft Punk ??

vous aimez le dernier titre de Daft Punk ??

Forum Musique / Radio : vous aimez le dernier titre de Daft Punk ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

que pensez vous de Robot Rock, le dernier titre des daft punk ?? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'album est pas mal mais trop répétitif, les chansons sont lourdes, on dirait qu'elles ne vont jamais finir.

Répondre à Twiggy38@IDN

je trouve que c'est pas la meilleur de l'album mais elle est vraiment sympa

Répondre à melfex

Pour moi c'est du plagiat...

Répondre à adilelgh

c'est pourri, un album de 9 (10 si tu comple l'interlude) chansons de 4min chacune... super... et qui plus est, elles sont nazes... j'ai été super déçu là.

Répondre à Tibodz

Ce titre est pas mal mais l'album m'a déçu : vraiment trop répétitif, on a l'impression que c'est du travail bâclé... bref y'a eu mieux.

Répondre à Zanpakutou

il n'y a qu'un mot: horrible.

Répondre à doll

tros pourri la meilleur chanson qui ont fait c'est around... je c plus tros koi lol

Répondre à -Spike_Spiegel-33

Citation :

-Spike_Spiegel-33 a écrit :
tros pourri la meilleur chanson qui ont fait c'est around... je c plus tros koi lol

C'est "Around the world" ;)
J'ai bien aimé Discovery ainsi que le film Interstella 5555 : tout simplement magnifique.

Répondre à Zanpakutou

ce titre c'est de la m**** !
j'ai les 3 albums ,les 2 premiers sont geniaux mais celui la... on dirait que pour chaque morceau il ont samplé 4 secondes de gratte puis c tt !

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vous aimez le dernier titre de Daft Punk ??
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens