Internet Explorer victime d'une faille critique
Forum Les news : Internet Explorer victime d'une faille critique
Une nouvelle faille critique aurait été découverte dans le navigateur le plus utilisé d’Internet. Le principal danger ici est que la faille a été découverte par un utilisateur qui a décidé de...
Internet Explorer victime d'une faille critique : lire la suite
active x ,oui mais lequel?
Une faille dans IE? ils voulais dire des brèches je crois.
Il ne se passe pas un jour sans qu'on découvre une brèche dans IE
lol windows,windows quand on en parle c'est pratiquement tout le temps pour la decouverte de failles....loooool
tranquile moi je pends Firefox XD
Message édité par OniZUka74 le 15-09-2006 à 19:11:38
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Des brèches, vous avez dit des brèches ? ce n'est plus un explorateur, c'est le titanic ! Peut-être quand rendant la brêche publique, Microsoft se bougera un peu plus vite... disont quelques mois plutot que quelque années... mdrrrr. Je reste sur Firefox et ne suis pas prés de changer ! ! !
Tiens, il n'y a plus le logo "telechargez firefox avec sa barrre google" ?
| Citation : tranquile moi je pends Firefox XD |
Pend toi, toi même plutot.
| Citation : lol windows,windows quand on en parle c'est pratiquement tout le temps pour la decouverte de failles....loooool |
Imagine qu'en plus, on en parle à chaque patch qui sort, on s'en sortirais plus.
| Citation : ce n'est plus un explorateur, c'est le titanic ! |
Ah bah, il manquait plus que des analogies foireuses pour completer le topic.
| Citation : utilisez firefox !!! ^^ |
Et toi utilise ton cerveau.
N'empêche, c'est bizarre qu'on voit jamais d'utilisateurs d'ie sur les topic de découvertes de failles, en plus à force de voir, "tel faille découverte sur ie" & co, je pige pas pourquoi ils abandonnent pas ie.
Je viens de penser à un truc, en fait ie, c'est juste le de programme "de base" quand t'achête l'ordi, c'est un truc basique, bien pour commencer, mais qui devient obsolète dès que t'as un peu d'expérience, c'est comme paint, le magnétophone, windows... xD
Message édité par Cascou le 17-09-2006 à 03:35:40
mourf toute façon c'est qu'une question d'habitude :-D
| Citation : Pend toi, toi même plutot. |
heu c'est pas drole
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
| Citation : IE le navigateur le plus utilisé d’Internet |
Lol, quand je lis ça, je rigole ...
Répondre à johntheloleur13
| Citation : Et toi utilise ton cerveau. |
c'est clair que t'es pas drôle. gardes tes "blagues" pour toi et reste dans le sujet stp
Message édité par jbplay le 06-10-2006 à 22:41:42
Répondre à jbplay
ahaha oui IE est le plus utilisé ... c'est vrai. Mais il est aussi le plus critiqué et va etre dépassé par son petit panda de feu Firefox ... alors microsoft, on se repose sur ses loriers ? c'est pa bien !
Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.