Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer victime d'une faille critique

Internet Explorer victime d'une faille critique

Forum Les news : Internet Explorer victime d'une faille critique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle faille critique aurait été découverte dans le navigateur le plus utilisé d’Internet. Le principal danger ici est que la faille a été découverte par un utilisateur qui a décidé de...

Internet Explorer victime d'une faille critique : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

active x ,oui mais lequel?

Répondre à davevador

Une faille dans IE? ils voulais dire des brèches je crois.
Il ne se passe pas un jour sans qu'on découvre une brèche dans IE

Répondre à aikidoka toutouf

lol windows,windows quand on en parle c'est pratiquement tout le temps pour la decouverte de failles....loooool

Répondre à X-one

tranquile moi je pends Firefox XD

Message édité par OniZUka74 le 15-09-2006 à 19:11:38
------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Des brèches, vous avez dit des brèches ? ce n'est plus un explorateur, c'est le titanic ! Peut-être quand rendant la brêche publique, Microsoft se bougera un peu plus vite... disont quelques mois plutot que quelque années... mdrrrr. Je reste sur Firefox et ne suis pas prés de changer ! ! !

Répondre à PasFute

utilisez firefox !!! ^^

------------------------------ Jb
Répondre à jbplay

Tiens, il n'y a plus le logo "telechargez firefox avec sa barrre google" ? :P

Répondre à Aurelgadjo

Citation :

tranquile moi je pends Firefox XD

Pend toi, toi même plutot. :p

Citation :

lol windows,windows quand on en parle c'est pratiquement tout le temps pour la decouverte de failles....loooool

Imagine qu'en plus, on en parle à chaque patch qui sort, on s'en sortirais plus.

Citation :

ce n'est plus un explorateur, c'est le titanic !

Ah bah, il manquait plus que des analogies foireuses pour completer le topic.

Citation :

utilisez firefox !!! ^^

Et toi utilise ton cerveau. :D

N'empêche, c'est bizarre qu'on voit jamais d'utilisateurs d'ie sur les topic de découvertes de failles, en plus à force de voir, "tel faille découverte sur ie" & co, je pige pas pourquoi ils abandonnent pas ie.

Je viens de penser à un truc, en fait ie, c'est juste le de programme "de base" quand t'achête l'ordi, c'est un truc basique, bien pour commencer, mais qui devient obsolète dès que t'as un peu d'expérience, c'est comme paint, le magnétophone, windows... xD

Message édité par Cascou le 17-09-2006 à 03:35:40
Répondre à Cascou

mourf toute façon c'est qu'une question d'habitude :-D

Répondre à bill_gates445

Citation :

Pend toi, toi même plutot. :p

heu c'est pas drole :heink:

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Citation :

IE le navigateur le plus utilisé d’Internet

Lol, quand je lis ça, je rigole ...

------------------------------ >> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! <<

Répondre à johntheloleur13

Citation :

Et toi utilise ton cerveau. :D

c'est clair que t'es pas drôle. gardes tes "blagues" pour toi et reste dans le sujet stp

Message édité par jbplay le 06-10-2006 à 22:41:42
------------------------------ Jb
Répondre à jbplay

ahaha oui IE est le plus utilisé ... c'est vrai. Mais il est aussi le plus critiqué et va etre dépassé par son petit panda de feu Firefox ... alors microsoft, on se repose sur ses loriers ? c'est pa bien !

Répondre à bill_gates445
Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer victime d'une faille critique
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens