Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Probleme chat irc en Php

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me suis decidé, j'ai essayer d'installer le chat irc IRC Chat v2.0.0
J'ai bien suivi toutes les consignes a la lettre j'ai tout verifier et dans l'index de l'admin , a l'endroit ou je devrais pouvoir faire les reglages de mon chat il me dit :

Warning: main(): Unable to access ./pagestart. in /var/www/free.fr/d/a/raphaelwalther/phpBB2/admin/admin_irc_chat.php on line 22

Warning: main(./pagestart.): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/d/a/raphaelwalther/phpBB2/admin/admin_irc_chat.php on line 22

Fatal error: main(): Failed opening required './pagestart.' (include_path='/var/www/free.fr/d/a/raphaelwalther/include:.') in /var/www/free.fr/d/a/raphaelwalther/phpBB2/admin/admin_irc_chat.php on line 22

quelqu'un sait ce que ca veut dire? Pour moi c'est du chinois

Moi je ne le ferai pas en php :
- Je configurerai d'abbord le serveur irc :
* soit avec UnrealIRcd -> cherche comment le configurer sur google
* soit en prenant un shell ircd et en le configurant directement sur le shell ( environ 11€ par mois )
* ou alors si tu sais codé tu peux mettre en place en serveur en C\C++ mais bon
- Ensuite tu mes un applet Java qui va aller vers le lien de ton serveur irc

Ton chat sera prés ;-)

Euh en php tu devras te coder entierrement le serveur en socket faire des acceptations côté client , une véritable embrouille

tandis qu'avec Unrealircd , tu n'as qu'à configurer ton serveur , ensuite tu télécharges les services anope et tu les installe

Euh non ils n'auront pas forcemment d'un client irc comme mIRC ou Xchat.
POur celà , il faut que tu mettes un Applet Java ( ça se télécharge ) et aprés il faut chercher un peu pour savoir comment faire un link vers l'adresse de ton serveur irc
je peux me renseigner si tu veux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde