ESET, panda antivirus platinium
Forum Sécurité - Virus : ESET, panda antivirus platinium
Ben voila !
J'ai installé l'antivirus eset mais il ne marchai pa !
Enfin je le trouvai pa satisfaisan donc je l'ai supprimmé.
En faisan ajout/suppression de programme et en passan par reg cleaner.
Et ensuite j'ai voulu supprimmer le dossier ESET et j'ai un message me disan kil es utilisé par un autre programme ou application.
Puis ensuite j'ai installé une demo de Panda platinium et je l'ai supprimmer de la meme maniere !
Et j'ai le mm probleme !
Sof ke panda lui fai ralentir le pc puisk le system ouvre encore "avengine.exe " et "Pavsrv51.exe"(g remarké cela ans le gestionnaire des taches de windows)
Komment faire pour vraimen bien les supprimmer ?
Lu.
demarre en mode sans echec.
f8 au demarrage du pc et choisi mode sans echec.
A+
Oui Pouls jy ai pensé aussi !!!!
Mé non pas si simple !!!!
Sa fai la meme choz !
Ke fair ????
Bonjour,
Déplace les sur le bureau (coupé-collé si tu n'y arive pas en faisant le glisser-déplacer) et supprime les fichiers en questions tout de suite après le démarrage.
Ah ouais Lovelyboy tavai bien raison !!!
Nickel ! rien a dire !
THANKSSSSSSSSSS !!!!
De rien ;-) .
Moi aussi j'avais l'antivirus NOD32 d'installé, on m'avait dit qu'il était bien... ben moi ça m'a fait un plantage complet, reboot intempestif, et tout le tralala!!! :-D . Donc je garde kaspersky :-) .
Je suis content d'avoir pu t'aider ;-) .
@+
lovelyboy moi mainteant j ai nod32 et si il te fesait des plantage c est parce que c est une version d evaluation et quant tu l as tu dois mettre ton ordi sur 2019 pour que tu sois trankil et puis tu le remets en 2005 fin moi c est un informaticien qui me l as fait et j ai aucun probleme avec
C'est ce que j'ai fait...
Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.