Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Naissance du Brevet Informatique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Le debat pour themadcat et cricky est rouvert |
|
Vivre simple, vivre heureux...
Plus d'informations
|
je croyais aussi, mais on ne parle pas du même genre de brevets ici...
|
|
Plus d'informations
|
Té il m'a fait peur quand j'ai lu ça dans mon aggrégateur ! |
|
-_-
Plus d'informations
|
C'est quoi la différence entre le B2i et le C2i? -_- |
|
Plus d'informations
|
A il avait été "caché" le B2i ? Non parce que j'ai du me le taper, je crois d'ailleur qu'on était la première génération à l'avoir, ben à l'époque ca servait franchement à rien. Si vous voulez, toute ma classe l'a eu, c'est dire... Surtout qu'on était que deux à tout casser à vraiment savoir se servir d'un ordi.
|
|
Plus d'informations
|
Dire aussi que c'est des NTIC c'est pas crédible non plus. |
|
Plus d'informations
|
Mmmmm on parle d'un brevet info?
|
|
Plus d'informations
|
Le B2I existe depuis l'an 2000 et est obligatoire en CM2 (niveau 1) et en 3ème (niveau 2). Mais apparemment chez IDN on découvre ça en 2006! Si ça c'est pas des nouvelles fraîches LOL! |
|
Plus d'informations
|
Le brevet prend une nouvelle forme à présent, comme tu le vois il est valable de l'école primaire au lycée dorénavent. Il n'y a pas d'anachonisme. |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
donc si j'en conclut par ce que vous dites ca ne sert a rien mais faut quand meme l'avoir :s --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Jamais deux sans trois.
Plus d'informations
|
--------------- Le savoir est la culture de tout homme conscient de sa mauvaise connaisance du monde. |
|
Plus d'informations
|
On est en train de le travailler en ce moment. Il y a des questions interessantes, mais trop difficiles pour ceux que ça n'interesse pas. Je cite mon voisins:
|
|
Plus d'informations
|
OnIZuka74 > sa ne sert a rien dans le sens que tout le monde peut l'avoir, si tu la pas il aurai fallut le faire exprés, et aussi dans le sens que je ne vois pas quelle patron senser embaucherez qqn sur se test, vu qu l'on obtient aucun documents ecrits, cela fait juste un petit plus pour rentrer dans les sections S du lycer, bien encore ici que le nivau ne soit pas plus elever en info. Message édité par Blackdream 38 le 15-09-2006 à 22:51:11 |
|
Plus d'informations
|
Mouais enfin pour les "outils propriétaires" avec l'education nationnale je crois que c'est ratté. Rien que dans les filiales où on enseigne l'informatique y'a presque que du propriétaire (un peu de linux pour être au parfum mais c'est tout). Le prof dit "allez sur internet avec ie" "écrivez-moi ça dans word..." alors que c'est simple et gratuit d'installer du libre... |
|
Plus d'informations
|
Ils vont apprendre aux élèves à régler correctement emule ? |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Message édité par Archange_n ain le 16-09-2006 à 02:12:21 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
J'ai passer ce B2i il ya quelque mois et franchement le niveau n'est pas très élevé c'est bien uniquement pour valider l'expérience d'enfants en primaire ou pour de personnes "hors génération informatique"
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
C'est donc completement inutile. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
|