Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > couter source plus de music

couter source plus de music

Forum FPS / Action / Quake-Like : couter source plus de music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tlm j aimerais savoir comment on peut inserer du mp3,de la music quoi!! sur counter source,
en reseau il y a plein de bruitage delirant et j aimerais faire pareil.
merci pour l info une surprise a l appuie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça marche pas ton site
:-P

Répondre à zor@IDN

idem j'aimeré bien savoir comment, tu parle des son du genre Headshot ex...?,pour les music dans c maps il fau les metre dans le repertoire Counter
strike : source, pour moi c ( C:\Program
Files\Steam\SteamApps\Mon_pseudo_steam\counter-strike source\cstrike\sound\misc ), la dedan tu place t .wav ou .mp3, et quant tu crée ta map tu place des ambiant generique, et dans proprieté tu choisi le son que tu veu, mais apres pour les implanter dans les .bsp je me demande si c possible :-? , ou comment les faire telecharger avec sa map, sa j'aimeré trop savoir le faire...

Répondre à hAzUki

j ai pas essayer, mais moi ce que je voudrais, si c est realisable , c est d envoyer des sons sur un server qui n est pas le mien
:-o

Répondre à zor@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > couter source plus de music
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens