Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus d'image sur la tv lors de la lecture de dvd sur hp portable

plus d'image sur la tv lors de la lecture de dvd sur hp portable

Forum Appareils multimedia : plus d'image sur la tv lors de la lecture de dvd sur hp portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Lorsque je branche mon pc portable (HP 2141) sur ma TV je n'ai plus d'image.
Enfin presque:
- sur l'ecran du portable, pas de prob tout fonctionne.
-Sur la Tv, la page window et le player s'affiche mais rien dans le player.
Tout au début cela fonctionnait bien.

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans les parametres d'affichage ensuite tu coches la case "etendre le bureau à cette ecran" mais avant il faut cliquer sur le 2éme ecran (bleu à droite)normalement du dois obtenir sur ta tv l'image de fond de ton bureau sans les icones! tu lance le film avec media player et tu glisse la fenetre de lecture vers la droite pour qu'il apparaisse sur ta tv. si ca marche pas il faudra alors regarder les autre parametres de ta carte graphique =>onglet "avancé" dans parametre d'affichache et precisé le type d'ecran"poste tv" pour le 2eme ecran.bienvenu sur IDN.

Répondre à kickinyourface
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus d'image sur la tv lors de la lecture de dvd sur hp portable
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens