Bonjour, je suis en train de créer un site pour une entreprise et j'aimerais savoir comment on fait pour que sur la page d'accueil il y est le logo qui envoie directement dans le site.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Merci d'avance pour vos conseils.
Voilà je veux comme la présentation affichée sur le lien ci dessus (rue du commerce) pour mon site ça sera un logo et qu'ensuite ça envoie sur la page principale. Merci pour vos conseils.
Bon j'éspér que tu sai ce que ca veu dire flash lol par ce que pour ton intro t'en aura vachement besoin
si tu sai ce que sai ba telecharge flash mx 2004 t'aura 30jours d'essai sufisant pour creer ton intro et ensuite quand tu l'aura creer il te restera plus qu'a l'inséré dans une page que tu av mettre comme page d'acueil sur ton site
et voila
lol ba oui c'est du flash
Mais si tu veu le faire en html ba tu met le logo en premiere page ensuite tu met petit lien (entre ) et les gens devrons cliquer sur (entre ) pour acceder a la page d'accueil sinon ba il te fau du flash
sinon, je pense que la gestion en javascript d'un timer (je crois que c'est possible) peut le faire :
...
<body onload=javascript:setTimer()>
<*script>
timer = 0;
function setTimer(){
1/ incrementer toutes les secondes
2/ si temps = temps_voulu, lancer la nouvelle page
}
</Script>
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.