Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier en anglais
clavier en anglais - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un souci de clavier: j'ai beau changer dans les paramètres du clavier la langue et appliquer ma modification, à chaque fois le clavier est en anglais (pourtant les touches sont azerty), je trouve pas les pilotes sur le net, que faire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement pas de pilotes clique droit sur la barre du bas > barre d'outils > barre de langue a activé si ce n est deja fait ensuite cliquer sur le en a cote de l heure > afficher la barre de langue et selectionner Fr (ces etapes sont pr xin xp pro et familiale)
Ou sinon panneau de config option regionales et lingouistiques et verifier que tout est en francais :-P

Répondre à northdevilboy

ca ne marche pas je suis en win 95, j'ai esssayé de redémarrer et pas de changement :-(

Répondre à danaee

Achete un nouveau windows... ton windows date

Répondre à northdevilboy

j'ai pas vraiment le choix, c'est au boulot et c'est un vieux pc. c'est le seul en windows 95 et des enfants travaillent dessus, tu vois le soucis ! :-(

Répondre à danaee

Oui je vois paraitement. Malheuresement j'aimerai bien t'aider mais je ne me rappel plus de win 95 :-(

Répondre à northdevilboy

c pas grave merci quand même :-)

Répondre à danaee
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier en anglais
Aller à :

Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens