Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une étude qui risque de rendre malade les plus hypocondriaques d’entre nous. Selon le magazine de consommation anglais « Which ? », certains de nos claviers seraient aussi sales et riches en bactéries que des toilettes. « C’est Lire la suite
Windows a beau être critiqué pour ses erreurs passées en matière de sécurité, de stabilité ou de fiabilité, il n’en reste pas moins que le système d’exploitation de la firme de Redmond est au coude à coude avec son homologue d’Apple pour un attribut parti Lire la suite
Asus vient de dévoiler les prix de ses nouveaux Eee PC 901, 904, 1000 et 1000H. Cependant, on ne peut pas encore savoir réellement les coûts encourus pour le consommateur français, les tarifs ayant été annoncés pour le marché anglais. L’Eee PC 904 et son Lire la suite
Gorillaz Groove Session s’adresse tout particulièrement aux fans du groupe anglais. Il s’agit dans ce jeu, une fois que le joueur a choisi son personnage, de reproduire au clavier les mouvements imposés par le gorille, à gauche de l’écran. L’exercice se d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour j'ai un souci de clavier: j'ai beau changer dans les paramètres du clavier la langue et appliquer ma modification, à chaque fois le clavier est en anglais (pourtant les touches sont azerty), je trouve pas les pilotes sur le net, que faire ??
Normalement pas de pilotes clique droit sur la barre du bas > barre d'outils > barre de langue a activé si ce n est deja fait ensuite cliquer sur le en a cote de l heure > afficher la barre de langue et selectionner Fr (ces etapes sont pr xin xp pro et familiale)
Ou sinon panneau de config option regionales et lingouistiques et verifier que tout est en francais :-P
ca ne marche pas je suis en win 95, j'ai esssayé de redémarrer et pas de changement :-(
Achete un nouveau windows... ton windows date
j'ai pas vraiment le choix, c'est au boulot et c'est un vieux pc. c'est le seul en windows 95 et des enfants travaillent dessus, tu vois le soucis ! :-(
Oui je vois paraitement. Malheuresement j'aimerai bien t'aider mais je ne me rappel plus de win 95 :-(
c pas grave merci quand même :-)
Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.