Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme: Arret de l ordinateur sans raisons

Probleme: Arret de l ordinateur sans raisons

Forum Hardware : Probleme: Arret de l ordinateur sans raisons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai changé de tour, cependant j'ai garde les memes ventilos la meme alim et toute la config pareille mais depuis peu de temps mon ordinateur s'eteint tout d'un coup, des fois sous counter, des fois sous adobe premiere, bref un peu quand il veut... cependant il ne le fait pas a chaque fois... mon ordi peut tres bien tourne une journee sans que rien ne se passe... j'ai regarde la temperature des composants... 43° pour le disque dur, carte mere 50 et tout les autres aussi aux alentours de 50... alors auriez vous peut etre une idée pour m'aider :-( SVP :saipa:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
vu que tu as tout déménagé je te proposerais revoir tout le câblage! les 50° de ton proc, c'est en idle ou en burn?

Répondre à biloute@IDN

Salut,
Il y a peut-être un probleme au niveau alim: Pas assez puissante pour alimenter tous les composants en pleine charge

Répondre à Maehara

En burn 60 maxi.. et le seul truc que j'ai changé et peut etre que ca vient de la c'est que ma nouvelle tour est plus petite et qu'elle est tuning avec un ventilo multicolore + des leds (cf guardian black) ma tour d'avant etait une antec 1020 amg de ce fait plus grande... autre petit detail j'ai une alime de 550W LG :-P je pense pas que ca vient de la... cependant pt etre qu'un kit watercooling arrangerai les choses cependant... pas d argent :-( lol

Répondre à northdevilboy

Et tu as comme comme ventirad, lors du changement de tour tu as démonté le ventirad? Vérifie aussi que tes barettes de mémoires soient bien enfoncées dans leurs slots et éventuellement test chacune d'entre elles séparément avec memtest86!

Répondre à biloute@IDN

Vi deja verifie lol... memtest86 deja effectue lol... je travaille en bts informatique et gestion :-P si ca avait etait si simpe j'aurai pas poster :-P non je deconne. :-( Peut etre que ca vient de la carte graphique elle s est pris un coup de jus ainsi que la barette 8-) ... de ce fait des ke la paye du debut du mois est sur mon compte et ben je crois que je vais dire bonjour nvlle barrette de ram et bonjour 6600 gt.... pr remplacer ma 9800 pro .... no comment

Répondre à northdevilboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme: Arret de l ordinateur sans raisons
Aller à :

Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens