painkiller????

Forum FPS / Action / Quake-Like : painkiller????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gens !! dites moi ca vaux quoi painkiller????? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai fini parce que je l'avai commencer !
C'est moyen, mais sympa a faire.

Sly.

Répondre à slyjohns

salut je cherche un crack pour painkiller mais je trouve pas donc si vous en avait un passer le moi sa serai sympa merci

Répondre à Bioman17

trouver un ba n decone pas stp tu en a pas un

Répondre à Bioman17

Nan mais PinGu a raison
c'est pas ici que tu va trouver ca

Répondre à M4kaay

Painkiller il est trop cool!!!tu cherches pas à comprendre tu tires!!!!Sa défoule bien!!Mais l'add-on bouffe en demande graphique et mémoire!!

Répondre à XoReSs

ok mais g fait o mion 20 site de crack ej trouve pas t pas un site pq la jpe pas y jouer sa me soule un peut enfin si tu voi se ke je ve dire

Répondre à Bioman17

tu c sa va en tt se ki est g une carte graphike safir 512
jpenssse ke sa va aller

Répondre à Bioman17

Je l'ai fini il y a 2 jours!!! Il est vraiment marrant ca ma rapelé un peu Serious Sam! Vas y les yeux fermé c'est un jeux plus que correct!

Répondre à bassman77

bah moi tout passe sur mon PC rien ne rame, et le seul qui rame s'est l'add-on lol il fait de ses beau graph s'est allucinants!!!

Répondre à XoReSs

c'est claire que les graphismes sont super sympa pour la config qu'il demande franchement je te conseille de le prendre sauf si t'es plus stratégie parce que la c'est vraiment du bourrin ta une arme et tu tire mais c'e'st vraiment sympa aussi niveau gore moi j'aime bien c'est cool surtout sur mon pc config au max pas un ralenti

Répondre à jajar45
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > painkiller????
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens