Salut je vouler savoir si quelqun conais le nom dun programe pour les kits graphique fait maison . Car en graphisme moi sa va mais le HTML c pas mon truc ><
Voila je vouler savoir coment le metre sous forme de site HTML et non php
Donc un programe simple pour les gamin ou noob ^^ ou je puisse placer mest bouton ecrire et metre les lien ainssi que fairre dautre page ......
Voila merci davance a tout le monde pour laide je leur serait reconaissant
PS : Je cherche une personne si conaiscant en INTRO FLASH pour fairre une intro pour se site TEAM CS merci . bien toute personne qui maideron auront un droit sur le serveur de notre team en remerciment voila .
je mis connai pas en flash mais pour le logiciel je te conseille macromedia dreamweaver MX, je pense que c'est le must evidement il est payant mais tu doit avoir une version demo de 30 si je ne me trompe pas.
Avant de passer sur dreamweaver et si tu as fais ton kit avec photoshop je te conseille en premier de le découper dans photoshop avec les tranches et ensuite de le passe sur imageready(compagnon de photoshop) pour l'optimisé pour le web, sinon ton site sera des plus lent si il n'est pas découpe en images
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.