Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les meilleurs tuto pour apprendre Photoshop CS svp

Les meilleurs tuto pour apprendre Photoshop CS svp

Forum Logiciels : Les meilleurs tuto pour apprendre Photoshop CS svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'aimerais bien apprendre a me servir de Photoshop si vous connaissez de bons tuto ce serais kool mercidavance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ecoute le bouquin "photoshop pour les nuls" est vraiment bien pour commencer a apprendre a se servir de ce logiciel. mais sache que ce logiciel est vraiment tres complet, donc il te faudra du temps avant de le metriser,

bon courage en tout cas

Répondre à cubi68

Pour moi, l'idéal reste le livre officiel "Classroom in a book" dédié à Photoshop. C'est super bien expliqué avec des leçons qui permettent réellement d'apprendre rapidement. Beaucoup moins fouilli que la plupart des autres livres d'apprentissage qui veulent tout recenser et qui passent rapidement sur tout.

Répondre à mrbeaM

Salut Swod !!!
Je te conseille ce site là, avec un très très bon forum...

Kloobik.com

Tu m'en diras des nouvelles.

Bonne aprentissage :-D

Répondre à Tania@IDN

les tuto proposé dans l'aide de psd ferron tes premiers pas c kler... :-P

Répondre à joefrite@IDN

:hello:

Kloobik.com

Allez faire un tour sur le site et le forum :-D

Répondre à Tania@IDN

Citation :

Kloobik.com

Allez faire un tour sur le site et le forum

J'pense qu'on a compris...
Kloobik.com c'est génial, une équipe de designers bénévolent qui vous crée votre Design gratuitement, simpat ;-).

Répondre à SplitCh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les meilleurs tuto pour apprendre Photoshop CS svp
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens