virus de fou*59sec
Forum Hardware : virus de fou*59sec
J ai un grave probleme
j ai le virus qui redemarre tout le temps mon pc apres 59second
et je sai pas comment il fon faire pour lenlever
et jesepre ke vous pourré maider...
merci davance
a une prochaine
oui on connait ce virus c blaster tien
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] nse640.asp
suis les instruction
pour fermer la fenetre qui dit que ton pc va redémarrer dans 59secondes tu va vite dans demarrer , executer et tu tape "shutdown -a" sans les 2 " sa te laisseras le temps de faire une analyse antivirus ! :-D
hummm!! C'est dingue que ce virus surprenne encore des gens!!!! Surtout virus de FOU!!! il fais très mal!! virus du siecle!
Blaster est apparu en août 2003, me semble t-il. Ce qui laisse penser que ton windows n'est pas à jour depuis au moins cette date là... :-o
je pense que ça vient surtout du faite que toutes les personnes qui sont encore sous 98 et on le virus blaster et le rebalance sur le net sans le savoir
m'enfin ce n'est que ma téorie personnel
Ni son OS ni son antivirus ne doivent être à jour apparemment.
Tu as la solution du shutdown -a, et également la solution simplissime de changer l'année en bas à droite de ton écran.
Le compte à rebours sera d'autant rallonger.
C'est un virus qui fait plus de peur que de mal, mais utilise un bon antivirus (Avast) et un pare-feu (Kerio) à l'avenir.
| Citation :
|
W98 est insensible à Blaster, à ma connaissance.
En voici le remède.
je sais trés bien qu'il est insensible a blaster
mais il peut trés bien l'hébergé non ?
Pour qwak sans etre actif blaster peut surement utilisé un 98 en tant que serveur du moins il peut l'utiliser pour s'infiltrer sur des xp pro lors de lenvoi de mail, pieces jointe ou autre (du moins c mon avis, pas besoin de me geuler dessus pour dire que j'ai tort lol)
merci pr ton aide c tre gentille au moin tu ma aidé a avance pas com certaine personne..
merciii beaucoup
change la date de l'horloge de ton pC, tu met quelques jours en arriere, comme ça le compte a rebours te laisseras deja plus de temps pour réparer ça. va voir sur le site de symantec.
comme te l'ont di les autres tu doit avancer l'heure sur ton pc ensuite tu iras sur www.telecharger.com et tu telechargeras sygate personnal firewall
donne nous des nouvelles si ca a marché[quote]
non tu doit reculer parce que si tu avance ben sa va accélérer les seconde mes defois les téléchargement ne vienne po.
oui lol c'est reculé je me suis trompé et j'ai eu le meme probleme, j'ai pu télécharger sygate personnal firewall sans aucun probleme. :-) [quote]
Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.