Adwords

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Adwords

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaitriez un site en ligne, gratuit, qui permettrait de connaitre les mots cles de ses concurrents adwords.
J'ai trouve de nombreux sites en anglais, tels que semrush.com, spyfu.com ou encore keywordspy.com, mais aucun ne s'adapte au marche francais!

Donc si vous avez des solutions, merci beaucoup de votre aide!

Manu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Manu,

bon déjà les sites anglais ne sont pas vraiment fiables (perso je ne fais pas confiance). Moi ce que je peux te proposer c'est d'utiliser les mots clefs taper par tes utilisateurs.

Dans google adwords quand tu as des mots clefs type Broad tu peux voir quels sont les recherches qui ont déclenché tes annonces et ici tout trouvera foule d'idée intéressantes et pertinentes. Ensuite tu cherches des mots clefs possibles toujours avec google adwords et pour finir tu fais une estimation du trafic de tes mots clefs encore avec google adwords.

Voilà perso comme cela je suis passe de 160 mots clefs à plus de 500 en 2, 3 jours.

En espérant qe ça t'aidera !

Vax Partage ses photos ici

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Adwords
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens