Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexion Cegetel sagem F

deconnexion Cegetel sagem F@st 800-840

Forum Accès Internet & Réseaux : deconnexion Cegetel sagem F@st 800-840

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai des pbs pour me connecter sur Cegetel.
Voilà comment ça se passe: mon modem (Sagem F@st 800-840) se connecte, mais je n'ai pas de navigation. Ensuite, il y a de nombreuses déconnections (parfois 10 à 20) et CA MARCHE!!!
J'ai installer le dernier driver du Sagem, installé un concentrateur USB, essayer avec une bande passante à 0.
Quelqu'un a t il une idée?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une ligne un peu chiadée?

Répondre à lissyx

Je suis dans la Drôme, prés de Romans, alors pour la ligne j'en sais rien.
A priori ça marche mieux le matin que le soir.

Répondre à sphinxi

J'ai eu les mêmes problèmes, avec le Sagem ....
Ligne un peu pourrie, ...

Ayant un peu bossé avec les développeurs, sur le driver linux eagle-usb utilisé par le fast800, il semblerai que ça provienne de la configuration du modem (que l'on peut changer).

Autant, on avais réussi à trouver des réglages qui amélioraient drastiquement la situation sous linux, autant je sais pas trop comment on se débrouille avec ces CMVs (puisque c'est ce qui permet cs réglages) sous Windows...

Avec un ST330, j'avais pas de problèmes, et là avec le Linksys ADSL2MUE, ça carbure un max.

Répondre à lissyx

Et le Linksys ADSL2MUE marche avec tous les fournisseurs ?

Répondre à momsleboss
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexion Cegetel sagem F
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens