Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dépannage informatique PARIS

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Bonjour,

Certifiée Microsoft MCSA (Certification Microsoft Administration Système), 20 ans d'expérience en informatique, je suis à votre disposition si vous avez:
- un ordinateur qui ne se met plus en marche
- un ordinateur qui fonctionne à la vitesse d'un escargot
- des pannes/bugs répétés et aléatoires
- une connexion internet digne des années 80

ou si vous voulez;
- des minis cours/formations
- installer/configurer de nouveaux périphériques/logiciels
- des conseils
- acheter et/ou décider de la configuration de votre nouvel ordinateur

Je suis disponible, à l'écoute et compétente.
Mon mobile est le: 0 ********
Et bien sur, je ne suis pas philanthrope: 22euros/H, transport compris.

Autres pages sur : depannage informatique paris

Lassé par la pub ? Créez un compte

"Je reclamme le numéro de siret de la société !
(ou autre preuve de creation de société)
Sinon je risque de penser que c'est du travail au noir ... et agir en consequence. "

Sous vichy, il y avait déjà ce genre de discours, rien de très nouveau sous le soleil...

Crois-tu VRAIMENT que, un, tu me fasses trembler de peur à l'idée que tu pourrais attirer le fisc sur des services rémunérés à 22€/h 1 ou 2 fois les semaines des 4 jeudis??
Que, deux, à l'époque où nous vivons, avec des forums tellement accueillants qu'ils, soient te bannissent en regard d'annonces du même genre, soit se proposent de jouer les collabos, crois-tu donc qu'il serait plus logique de créer une SA pour vérifier si le secteur d'activité d'une entreprise pourrait être rentable (sur tous les plans)?

Manifestement, tu as du temps à perdre! Et en bon français, tu tiens bien à défendre bec et ongles le petit mètre carré de pouvoir sous tes pieds...
Fais ce que tu veux, grand bien te fasse!!!

hyperion66 a dit :
22€ de l'heure ???
Et ça passe niveau business plan ???

Je pourrai te répondre lorsque j'aurais visité suffisamment de gens et que je me serai fait une idée. Tout ce que je peux te dire, c'est que les 3 dépannages assurés en presqu'un mois (ça c'est pour l'autre corbeau, subside du fisc) m'ont permis d'entendre les regrets de gens ayant fait appel aux soit disants "pro" du dépannage qui sévissent par petites annonces forum et autres endroits non avalisés business plan, fisc et consorts!

MaxGix a dit :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Espace Entreprises par MaxGix

Le déplacement est bien vu pour quelqu'un n'ayant pas de statut entreprise (du moins pas encore).
Il est vrai que les utilisateurs en panne d'informatique iront beaucoup plus naturellement chercher de l'aide dans une rubrique entreprise....
Décidément, les gens....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde