Bonjour,
Je viens d'acheter un E250 bloqué bouygue, le proporiétaire m'a donné le code de deverouillage, j'ai essayé et ça ne marche pas. J'ai appelé le service client bouygue qui m'a confirmé le code, on a fait la manip ensemble mais ça n'a pas marché.
Le n° IMEI c'est le 353153012303186 et le code de deverouillage qui m'a été donné est le 95294980.
Je voulais savoir si quelqun avait une solution pour m'aider à le debloquer.
Merci par avance de vos réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter un E250 bloqué bouygue, le proporiétaire m'a donné le code de deverouillage, j'ai essayé et ça ne marche pas. J'ai appelé le service client bouygue qui m'a confirmé le code, on a fait la manip ensemble mais ça n'a pas marché.
Le n° IMEI c'est le 353153012303186 et le code de deverouillage qui m'a été donné est le 95294980.
Je voulais savoir si quelqun avait une solution pour m'aider à le debloquer.
Merci par avance de vos réponses
bonjour , quelle manip as tu fais ?
Allume ton téléphone avec une sim non accepté, ensuite si téléphone te demande "mot de passe" saisir directement le code. Par contre si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte" il vous faut composer le code #0111*95294980#
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.