Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer un samsung E250

Debloquer un samsung E250

Forum Téléphonie mobile : Debloquer un samsung E250

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter un E250 bloqué bouygue, le proporiétaire m'a donné le code de deverouillage, j'ai essayé et ça ne marche pas. J'ai appelé le service client bouygue qui m'a confirmé le code, on a fait la manip ensemble mais ça n'a pas marché.
Le n° IMEI c'est le 353153012303186 et le code de deverouillage qui m'a été donné est le 95294980.
Je voulais savoir si quelqun avait une solution pour m'aider à le debloquer.
Merci par avance de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bbmaroc72 a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter un E250 bloqué bouygue, le proporiétaire m'a donné le code de deverouillage, j'ai essayé et ça ne marche pas. J'ai appelé le service client bouygue qui m'a confirmé le code, on a fait la manip ensemble mais ça n'a pas marché.
Le n° IMEI c'est le 353153012303186 et le code de deverouillage qui m'a été donné est le 95294980.
Je voulais savoir si quelqun avait une solution pour m'aider à le debloquer.
Merci par avance de vos réponses

bonjour , quelle manip as tu fais ?
Allume ton téléphone avec une sim non accepté, ensuite si téléphone te demande "mot de passe" saisir directement le code. Par contre si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte" il vous faut composer le code #0111*95294980# :sol:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer un samsung E250
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens