je l'ai bien configuré puisque j'arrive a faire tourner le jeu, mais il plante toujours au meme moment :
a la video d'un "vaisseau" qui quitte le village dali (CD1)
bref jai essayé plusieurs plugins, plusieurs configurations ..., meme a partir du cd original, mais rien a faire ya toujours un probleme (ecran noir , bugs divers ...)
si vous avez une idée ! :-D
d'autant plus que ce jeux est vraiment excellent, sa me fait mal de paas pouvoir y jouer :-?
Slt en ce momment g le meme prob
que toi: g EpsxE 1.60
et ma config et bonne mais pareil ça bug lorsque le
vaisseau quitte Dali.
Alors si depuis le temps ta reussi a trouver un moyen pour que ça marche sa serai sympa de me le filer.
Merci d avance
Salut à vous deux, j'ai eu le même problème que vous. Il faut que vous preniez la version precedente de epsxe, c'est a dire la version 1.5.2. il ne devrai pas y avoir de problème.
Par contre moi je me trouve bloqué au toisième cd, au niveaux du "chateaux d'Ipsen", alors si d'autre personne savent comment me sortir de ce problème?
Salut, moi j'arive pas a démarrer ff9 avec epsx 1.5.2 et 1.6.0, (j'ai essayer tous mes jeux, et il passe tous sauf celui ci). y a t'il une configuration spéciale pour ff9 ? et quel version du bios et des plugin utilisez vous svp merci ?
Salut, moi j'ai eu exactement le meme problème, meme les autres Final Fantasy marchent bien mais pas Final Fantasy IX (comme par hasard :-x)
donc j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a eu le problème et a réussi a le résoudre et comment ou sinon savoir ce qu'il a comme bios, qu'elle version de l'emulateur et quels plugins, merci d'avance pour votre réponse ^^
bon je ressort un peu le topic pour savoir ou vous avez réussi à télécharger ff9 je cherche mais je ne trouve pas, envoyez un lien ca serait sympa, merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.