Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme pour emuler ff9
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'utilise comme emulateur playstation epsxe 1.60

je l'ai bien configuré puisque j'arrive a faire tourner le jeu, mais il plante toujours au meme moment :
a la video d'un "vaisseau" qui quitte le village dali (CD1) :pfff:

bref jai essayé plusieurs plugins, plusieurs configurations ..., meme a partir du cd original, mais rien a faire ya toujours un probleme (ecran noir , bugs divers ...) :(

si vous avez une idée ! :-D
d'autant plus que ce jeux est vraiment excellent, sa me fait mal de paas pouvoir y jouer :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt en ce momment g le meme prob
que toi: g EpsxE 1.60
et ma config et bonne mais pareil ça bug lorsque le
vaisseau quitte Dali.
Alors si depuis le temps ta reussi a trouver un moyen pour que ça marche sa serai sympa de me le filer.
Merci d avance

Répondre à JulienZU

Salut à vous deux, j'ai eu le même problème que vous. Il faut que vous preniez la version precedente de epsxe, c'est a dire la version 1.5.2. il ne devrai pas y avoir de problème.

Par contre moi je me trouve bloqué au toisième cd, au niveaux du "chateaux d'Ipsen", alors si d'autre personne savent comment me sortir de ce problème?

Répondre à nil84

Salut, moi j'arive pas a démarrer ff9 avec epsx 1.5.2 et 1.6.0, (j'ai essayer tous mes jeux, et il passe tous sauf celui ci). y a t'il une configuration spéciale pour ff9 ? et quel version du bios et des plugin utilisez vous svp merci ?

Répondre à rendan

Salut, moi j'ai eu exactement le meme problème, meme les autres Final Fantasy marchent bien mais pas Final Fantasy IX (comme par hasard :-x)
donc j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a eu le problème et a réussi a le résoudre et comment ou sinon savoir ce qu'il a comme bios, qu'elle version de l'emulateur et quels plugins, merci d'avance pour votre réponse ^^

Répondre à sintoboy

bon je ressort un peu le topic :D pour savoir ou vous avez réussi à télécharger ff9 je cherche mais je ne trouve pas, envoyez un lien ca serait sympa, merci d'avance

Répondre à be69
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme pour emuler ff9
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens