Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec ma carte mémoire M2 de 4GB de marque SONY ERICSSON

Problème avec ma carte mémoire M2 de 4GB de marque SONY ERICSSON

Forum Téléphonie mobile : Problème avec ma carte mémoire M2 de 4GB de marque SONY ERICSSON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! :bounce:

Voilà, j' ai acheté lundi une carte M2 de 4GB pour remplacer celle de 1GB que j'avais eue avec mon Sony Ericsson w910i....Ouais, c' est vite rempli 1GB,hein?! ;)

J' ai pu transferer mes musiques, photos, videos, mais tout est en desordre, je ne peux pas créer de playlist, ni utiliser en sonneries mes mp3 transferes depuis l' ordi alors que ca le faisait nikel avec la carte 1GB. :??: :(

Quelqu' un peut il m' aider?!

Merci d' avance! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yo Auriel (:
Tu as regarder sur le site de sony ericsson la:
http://www.sonyericsson.com/memorystick/
Certain portable chez SE on une maximum de capacite possible (:
Donc peut etre tu as utiliser une carte trop grande pour ton portable je sais.
Mais vaut la peine de voire (:
x

Répondre à Ravedork

Bonjour,

Je ne comprenfs pas bien ton problème. J'ai le même téléphone portable, il accepte jusque 4GB.

Questions : quelle est la place mémoire occupée ?
Quelle est la place méméoire disponible ?

Clique sur propriété pour le savoir.

Ensuite, je pourrai peut être t'aider

Répondre à viladys
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec ma carte mémoire M2 de 4GB de marque SONY ERICSSON
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens