Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > photos salon de genève!!

photos salon de genève!!

Forum Discussions Générales : photos salon de genève!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, qqun aurait-il de sphotos du salon de l'auto de genève??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci mais j'ai déja cherché!!! alors avant de rembarer les gens essaie d'avoir plus de détail!! pour ton information je voudrais des photos supplémentaires!!

Répondre à polo1506

Slt

Heu tu lui dis d'avoir un peu plus d'informations avant d'envoyer les gens sur Google, mais les informations, tu ne lui avait pas donné... Et vu que c'est pas un devin...
Enfin personnellement ça ne me donne pas envie de t'aider, juste de te dire d'être un peu plus poli à l'avenir.... ;-) ;-)

+++

Daivard

Répondre à Daivard

Citation :

polo1506 a écrit :
merci mais j'ai déja cherché!!! alors avant de rembarer les gens essaie d'avoir plus de détail!! pour ton information je voudrais des photos supplémentaires!!

Arrete de te foutre de notre gueule !!!
Et ca je l'ai trouvé sur google en tapant juste "salon de l'auto" !

Salon-auto.ch/fr
automobile.nouvelobs.com
autodeclics.com
fr.cars.yahoo.com

Alors comme ca il n'y a pas de photos ?!? jte jure !

Répondre à Cool@IDN

j'ai pas dit qu'il y avait pas d ephotos, j'en ai trouvé sur google, mais je voulais qqunes en plus!! je vois que vous etes très aimables ca fait plaisir!! :-x

Répondre à polo1506
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > photos salon de genève!!
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens