Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HELP !!! Pb de format de musique sur sagem my501ci

HELP !!! Pb de format de musique sur sagem my501ci

Forum Téléphonie mobile : HELP !!! Pb de format de musique sur sagem my501ci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au secours j'ai besoin d'aide !!!

Je veux mettre ma musique en sonnerie sur mon my501ci.

J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait, j'ai même déjà réussi à transférer des fichiers mp3 grâce à un cable usb de mon pc à mon sagem sans problème. Je peux écouter la musique, sauf que pour la mettre en sonnerie, il ne faut pas qu'elle soit en format mp3 !

J'ai donc mis mes fichiers en wma, mais c'est trop lourd pour la mémoire de mon téléphone.

Je les ai mis en aac, mais là ça fait bugger mon téléphone, c'est-à-dire que quand sur le téléphone, je sélectionne le fichier pour l'ouvrir et l'écouter, mon écran s'efface progressivement, devient tout blanc, puis tout noir et le pc me dit qu'il a perdu la connection avec le téléphone. Enfin le pc retrouve la connection et le téléphone se rallume. Mais je ne peux pas me servir des fichiers aac, car ça recommence à chaque fois !
J'ai aussi essayé d'ouvrir ces fichiers sans être connectée à mon pc, mais même topo !

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp, j'aimerais bien mettre mes musiques en sonnerie !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
J'ai le même portable et j'ai ue le même problème. Cependant j'ai trouver une solution qui a marché pour moi et j'espère qu'elle marchera pour vous. Je suis allé sur le site http://media-convert.com/convertir/
Sur ce site j'ai transformé ma chanson initiale (mp3) en format aac. mais je l'ai aussi coupé en morceaux de 300kb (en dessous du format choisi, dans les options) ensuite j'ai choisie la partie du morceau que je voulais, par exemple les 30premières secondes et je les aient convertit puis télécharger puis enregistrer! et ça marche! voilà!
bonne chance!

Répondre à Choups73
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HELP !!! Pb de format de musique sur sagem my501ci
Aller à :

Il y a 1859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens