Bonjour à tous
Je possède actuellement un duron 750 128 20GO cart video 128 grav cd son ac97...
Je viens de prendre l'adsl 2048 free dégroupé que j'ai branché avec carte ethernet (parce que ça plantait avec usb)...
Du coup je télécharge vidéo et audio et j'aperçois les limites de ma machine : son pourri, lenteur générale, vidéo non fluide,etc...
Que me conseillez vous ? dois je faire évoluer ma machine ou dois-je tout changer ?
Je ne joue pas
je veux une machine basique mais fiable qui grave correctement des dvd et des cd, une sortie tv, un bon son (2.1 par exemple ça suffit)
Evidemment je suis à la recherche de la solution la moins chère et pas forcement la dernière technologie...
Rajoute une barrette de RAM et je pense que ca ira. Prend un 256, tu remplaces ta 128 avec et tu mets ta 128 dans le slot juste à côté. Si ca rame toujours envisage l'achat d'un processeur plus puissant (regarde les limites de ta carte mère). Plus ton budget augemente plus tu peux changer des pièces... donc voilà :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.